Primeval: la version canadienne signe Niall Matter et Sara Canning

Primeval: la version canadienne signe Niall Matter et Sara Canning

11 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

Le spin-off canadien de Primeval (Primitif) intitulé New World a révélé ses deux premières vedettes, en utilisant le magazine The Hollywood Reporter.

Primeval: la version canadienne signe Niall Matter et Sara Canning

Niall Matter qui interprète Zane dans la série Eureka et Sara Canning qui a joué Jenna Sommers dans la saison 1 et 2 de The Vampire Diaries dirigera se joignent à la nouvelle équipe de chasseurs de dinosaures. Evan Cross, le personnage de Matter est décrit comme un “inventeur et héros visionnaire” (le rôle Connor, dans la série originale), tandis que Canning va jouer Dylan Weir “ une experte en attaque de prédateur et spécialiste en comportement animal” (le rôle Abby dans la version britannique). Primeval: New World met également en vedette Miranda Frigon (Heartland) dans le rôle de Ange Finch, Geoff Gustafson (Hot Tub Time Machine) est Ken Leeds et Danny Rahim (East Ender) va jouer Mac Rendell.

Un autre pilier de la télévision fantastique, Amanda Tapping (Stargate/Sanctuary), va réaliser des épisodes avec les anciens réalisateurs de Stargate Martin Wood et Andy Mikita. Espérons qu’ils ne confondront pas “Porte des étoiles” et “anomalies”.

Primeval: New World devrait être lancé plus tard cette année sur la chaine Space.