Game of Thrones saison 2: Un nouvelle bande-annonce nommée Weapon

Game of Thrones saison 2: Un nouvelle bande-annonce nommée Weapon

12 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

HBO a révélé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la série fantastique Game of Thrones (Le Trône de fer) qui entamera sa deuxième saison le 1er avril 2012.

Game of Thrones saison 2: Un nouvelle bande-annonce nommée Weapon

Ce nouveau clip se concentre sur les armes de Westeros et si vous avez lu le livre A Clash of Kings, vous savez qu’il vont avoir besoin de beaucoup d’armes cette saison. Je vous invite à regarder cette nouvelle bande-annonce et à nous laisser vos commentaires ici bas!

Tout savoir sur Game of Thrones

Bien qu’officiellement roi, la légitimité du règne de Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) est mise en doute. Robb Stark (Richard Madden) est le roi du nord. Stannis Baratheon (Stephen Dillane), l’aîné de la famille, s’est également déclaré roi, tout comme son frère Renly (Gethin Anthony), beaucoup plus charismatique. Theon Greyjoy (Alfie Allen), compagnon de Robb Stark, retourne dans les Îles de Fer où son père lui ordonnera de prendre part à une nouvelle rébellion contre les Stark.

La guerre sévit dans le royaume. Tous s’affrontent pour déterminer qui sera le maître du trône de fer. Robb vaincra à plusieurs reprises dans l’ouest contre les Lannister, Stannis et Renly se livreront une bataille fratricide, Tyrion Lannister (Peter Dinklage) dirigera la défense de Port-Réal, siège du trône.

Parallèlement, Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) poursuit son périple chez les orientaux. Ses trois jeunes dragons suscitent les convoitises de plusieurs.

Jon Snow (Kit Harington) prend part à une expédition vers le nord où la Garde de Nuit tentera de trouver et d’affronter les sauvageons et/ou les Autres.

Game of Thrones saison 2 dès le 1er avril sur HBO.