Game of Thrones saison 2: Jon Snow et Joffrey Baratheon (vidéo)

Game of Thrones saison 2: Jon Snow et Joffrey Baratheon (vidéo)

14 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

Game of Thrones (Le Trône de fer) revient à HBO pour sa deuxième saison le 1er avril 2012 avec le premier épisode “The North Remembers”. En prévision de ce lancement, nous avons deux nouveaux clips qui présentent les personnages Jon Snow et Joffrey Baratheon.

Game of Thrones saison 2: Jon Snow et Joffrey Baratheon (vidéo)

Jon Snow (Kit Harington) est le fils bâtard à Eddard Stark. Il a trouvé sa place sur Le Mur comme frère de la Garde de Nuit. Dans la seconde saison, il va au Nord, au-delà du Mur, en compagnie du commandant Lord Mormont et une équipe de gardes. Leur mission est de localiser le village disparu des sauvageons et traquer le disparu Benjen Stark et ses rangers. Il va aussi d’enquêter sur le mystérieux retour des marcheurs Blancs. Mais la nuit est sombre et pleine de terreurs, ce que Jon Snow pourrait bientôt découvrir.

Tout savoir sur Game of Thrones

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) siège maintenant sur le Trône de Fer de Westeros. Bien qu’il se croit le fils du regretté roi Robert, Joffrey est en fait né d’une relation incestueuse entre sa mère Cersei Lannister et son oncle/père, Jamie Lannister. En tuant Ned Stark, Joffrey a enclenché la guerre avec le Nord et sa lignée douteuse a fait que les frères de Robert, Renly et Stannis, vont prendre les armes afin de combattre les revendications du jeune roi. Bien que Joffrey profite de son trône en ce moment, les épées vont lentement mais sûrement se présenter à ses portes.

Game of Thrones saison 2 épisode “The North Remembers” est diffusé le 1er avril sur HBO. L’épisode met en vedette Emilia Clarke, Lena Headey, Sean Bean, Peter Dinklage, Jack Gleeson, Nikolaj Coster-Waldau, Sophie Turner, Maisie Williams et est réalisé par Alan Taylor.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=MjBtDa4CXIQ