Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Les Bleus de Ramville finaliste aux SXSW Film Design Awards

Les Bleus de Ramville finaliste aux SXSW Film Design Awards

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Groupe Média TFO est fier d’annoncer la sélection du générique d’ouverture de la série Les Bleus de Ramville, comme finaliste à la prestigieuse compétition des SXSW Film Design Awards dans la catégorie « Excellence in Title Design ».

Le générique est en compétition avec des productions de calibre international telles que : The Girl with the Dragon Tattoo; American Horror Story; Game of Thrones; The New Girl; The Adventures of Tintin; et Sherlock Holmes : A Game of Shadows.

« Nous tenons à féliciter toute l’équipe des Bleus de Ramville pour cette nomination. C’est la récompense de plusieurs années de travail et elle mérite vraiment cette reconnaissance. », a déclaré Marie Masse, directrice principale des Contenus web-télé du Groupe Média TFO.

La compétition aura lieu le 12 mars prochain à Austin, au Texas, au cours de la conférence SXSW (The South by Southwest) qui verra se réunir le monde de la musique, ainsi que celui des films indépendants et des technologies émergentes. La remise des Prix SXSW Film Design Awards se tiendra à la suite des votes du public et d’un jury composé de professionnels.

« Nous sommes fiers de faire partie d’une compétition aussi prestigieuse que SXSW. C’est l’occasion de promouvoir le talent de nos partenaires à l’échelle mondiale. » a annoncé Tracy Legault, productrice exécutive des Bleus de Ramville.

Une création originale de Oily Film Company Inc., le générique des Bleus de Ramville dépeint des thèmes représentatifs de la série et du hockey à l’aide de plans visuels soignés. Sur une musique tout en douceur, des images fortes montrent des instants donnés du jeu, des émotions, le rassemblement de la communauté autour de son équipe, en plus d’autres symboles qui font le succès de la série.

La série Les Bleus de Ramville raconte l’histoire du fan club d’une équipe de hockey senior dans une petite ville fictive du nord de l’Ontario, Ramville. La série est diffusée tous les jeudis à 20 h à TFO, et ce, depuis le 19 janvier dernier. Les épisodes sont également disponibles en ligne sur les sites tfo.org ainsi que sur ramville.tv.

Pour voir la liste complète des finalistes de 2012 :

http://sxsw.com/node/10289

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com