iCarly: un aperçu de l’épisode avec One Direction

iCarly: un aperçu de l’épisode avec One Direction

1 avril 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:18

Quelques scènes de l’apparition de One Direction en tant qu’invité dans la sitcom de Nickelodeon iCarly ont été diffusé à l’émission E! News sur la chaine E! Entertainment Television le 29 mars dernier.

iCarly: un aperçu de l'épisode avec One Direction

Pendant ce temps, One Direction ont passé la journée dans la région de Los Angeles pour répéter la performance du groupe pour la 25e cérémonie annuelle des Kids’ Choice Awards du 31 Mars, 2012. La remise des prix s’est déroulée hier soir à l’Université de Californie du Sud au Galen Center de Los Angeles.

L’épisode de iCarly épisode intitulé “iGo One Direction” sera diffusé en premières le 7 avril 2012 sur la chaine Nickelodeon. Dans l’épisode, les membres de One Direction vont jouer eux-mêmes et vont faire la chanson “What Makes You Beautiful.”

Dans cet épisode, Harry Styles du groupe One Direction fait semblant d’être malade afin se s’attirer la sympathie et l’affection de Carly (joué par Miranda Cosgrove). Les autres membres de One Direction (Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson) jouent un mauvais tour à Styles et en faisant semblant qu’ils vont le remplacer dans le groupe.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=a92kAQ3SPH8