Serena: une première photo de Jennifer Lawrence

Serena: une première photo de Jennifer Lawrence

12 avril 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:18

Bien que Lionsgate est sans aucun doute à la recherche d’un réalisateur pour la suite de Hunger Games, Catching Fire, avant que la production commence cet automne, l’actrice Jennifer Lawrence est présentement occupé à tourner le thriller Serena.

La première image du film, mettant en vedette Lawrence et Bradley Cooper, a été libéré avec l’annonce que la production vient de commencer à Prague. Le film est une adaptation d’un best-seller du New York Times écrit par Ron Rash.

Serena dresse le portrait sans concession d’un couple de prédateurs impitoyables. Serena Pemberton (Jennifer Lawrence), femme envoûtante et cupide devient l’épouse de George Pemberton (Bradley Cooper) un riche exploitant forestier de Caroline du nord. La fascinante mais cependant dangereuse jeune mariée va imposer peu à peu à son mari son emprise diabolique et régner en maîtresse absolue sur le domaine.

Obnubilés par la réussite et l’argent, ils broient sans pitié tous ceux qui osent se dresser sur leur chemin. Seul leur importe le développement de leur entreprise et de leur fortune. Un projet de parc national remet en cause leur activité. Serena est alors prête à tout pour faire échouer ce projet, même à tuer si nécessaire. Éric – Le blog cultura

Le film est réalisé par Susanne Bier (In a Better World) et met également en vedette Toby Jones et Rhys Ifans.

Jennifer Lawrence Ron Rash Serena