One Direction à Montréal en juillet 2013

One Direction à Montréal en juillet 2013

19 avril 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:06

evenko et Live Nation sont heureux de présenter One Direction au Centre Bell le 4 juillet 2013.

One Direction ont encore réussi un tour de force. Leur spectacle du 3 décembre au Madison Square Garden affichait complet en moins de 10 minutes. Avec tous les spectacles de mai et juin 2012 qui ont aussi affichés complet en quelques minutes, One Direction offre la chance à leurs fans de les voir à nouveaux dès qu’ils pourront revenir en Amérique du nord, dans le cadre de leur tournée mondiale à l’été 2013.

« Nos fans sont tout simplement les meilleurs au monde. L’amour qu’ils nous démontrent est incroyable et nous sommes très reconnaissants. Nous avons très hâte de tous les voir lors de notre tournée mondiale en 2013. » – Niall Horan.

One Direction à Montréal en juillet 2013

One Direction ont gagné en notoriété en 2010 après avoir participé à X-Factor au Royaume-Uni. Leur premier album, “Up All Night”, a fait son entrée au #1 des palmarès dans 14 pays et a été certifié triple platine en Irlande, double platine au Royaume-Uni et en Australie et platine en Nouvelle-Zélande. Le groupe a fait l’histoire alors que Up All Night est entré au #1 du palmarès US Billboard Top 200 avec plus de 176 000 copies vendues faisant de One Direction le premier groupe britannique à débuter en première position des palmarès américains avec un premier album. Le premier extrait « What Makes You Beautiful » a récemment été certifié platine aux États-Unis avec plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus.

Le DVD Up All Night : The Live Tour sera disponible le 29 mai 2012. Ce DVD présente un spectacle de 73 minutes incluant les succès du groupe ainsi que plusieurs segments inédits en coulisses et 3 vidéoclips («What Makes You Beautiful », « Gotta Be You », « One Thing »). Pour commander votre DVD : http://www.myplaydirect.com/one-direction .

One Direction est composé de Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson. Tous les membres viennent du Royaume-Uni à l’exception de Horan qui est Irlandais. Les cinq garçons (âgés entre 18 et 20 ans) ont auditionné pour l’émission UK X-Factor en 2010 en tant qu’artistes solos. Suite à la suggestion de Simon Cowell, ils ont formé un groupe et sont vite devenus les participants les plus populaires de la compétition, terminant dans le top 3 et accumulant une quantité gigantesque de fans en cour de route.

En mars dernier, des milliers de fans en délire étaient rassemblés devant les studios de Musique Plus sur la rue Ste-Catherine à Montréal, alors que le groupe était de passage pour une émission spéciale. Ce fut la première et unique visite du groupe à Montréal. Les Directioners montréalais seront heureux de revoir leurs idoles à l’été 2013!

Ne manquez pas One Direction au Centre Bell le 4 juillet 2013 !