The Dark Knight Rises: une nouvelle bande-annonce hallucinante

The Dark Knight Rises: une nouvelle bande-annonce hallucinante

30 avril 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:05

“Votre punition doit être plus sévère.” Le légendaire Batman arrive au cinéma le 20 Juillet 2012.

Êtes-vous prêt? Warner Bros a officiellement publié la troisième et dernière bande-annonce pour le film de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises, à la suite d’une campagne de promotion virale qui s’est étendu à travers le web toute la journée.

The Dark Knight Rises: une nouvelle bande-annonce hallucinante

Afin que l’image de l’ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités 1. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l’intérieur. Il fait appel à Batman. Ce dernier devra faire face contre la mystérieuse Selina Kyle et Bane, un adversaire mortel, qui veut mettre en pièce le symbole Batman. Miranda Tate, elle, est devenue la directrice de Wayne Entreprise. Lors du retour de Bruce, elle tombe amoureuse mais cherche à se venger de la mort de son père.

The Dark Knight Rises (L’Ascension du chevalier noir) mettra en vedette Christian Bale qui reprendra son rôle de Batman avec Tom Hardy dans la peau de Bane, Anne Hathaway qui sera Catwoman. Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Juno Temple avec Gary Oldman & Michael Caine sont également en vedette dans ce très attendu long-métrage.

The Dark Knight Rises sort en salles le 20 juillet 2012.