Flashpoint saison 5: CTV annule la série

Flashpoint saison 5: CTV annule la série

3 mai 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:05

La populaire série canadienne Flashpoint, qui est un succès autant ici au Canada qu’aux États-Unis, ne sera pas renouvelée au-delà de sa cinquième saison qui sera diffusée en 2012-2013.

CTV, le plus important radiodiffuseur privé au Canada, a annoncé hier que la série, qui se concentre sur une équipe tactique spéciale qui sauve des otages, attrape des gangs, désamorce des bombes et qui résout d’autres cas difficiles, approche de la fin.

Flashpoint

La série met en vedettes Hugh Dillon (Durham County), Enrico Colantoni (Veronica Mars), Amy Jo Johnson (Felicity) et David Paetka (Whistler) et a fait ses débuts en 2008 sur CTV et CBS. Il a depuis est déménagé sur la chaine câblée ION aux États-Unis.

“Flashpoint a ouvert la voie à d’autres surprenantes productions canadiennes, prouvant que si vous faites de la bonne télévision, les Canadiens vont regarder” a déclaré Phil King, président de la programmation chez CTV.

La cinquième saison du drame policier canadien est actuellement en production. La date de diffusion officielle pour le lancement de la cinquième et dernière saison n’a pas encore annoncé.

Source: Toronto Sun