The CW diffusera Carrie Diaries, Arrow, et trois autres nouveautés

The CW diffusera Carrie Diaries, Arrow, et trois autres nouveautés

14 mai 2012 2 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:05

La chaîne The CW a décidé quels pilotes se verront offrir une saison complète l’an prochain. Cinq ont été sélectionnés et leur renouvellement a été confirmé par ce fait même. Vous êtes prêts?
The CW diffusera Carrie Diaries, Arrow, et trois autres nouveautés

Voici les gagnants:  la série prologue à Sex and the City, The Carrie Diaries, l’adaptation de la bande-dessinée Arrow, le conte de fées remis au goût du jour, Beauty and the Beast, la série médicale First Cut, ainsi que la série détective Cult auront une saison complète.

L’omission la plus surprenante dans cette liste: la dramatique The Selection, aux airs d’Hunger Games. Nous avons aussi des descriptions officielles détaillées pour chaque émission.

The Carrie Diaries

Nous sommes en 1984, et la vie n’est pas de la tarte pour la jeune Carrie Bradshaw, 16 ans. Depuis le décès de sa mère, la petite soeur de Carrie, Dorrit, est plus rebelle que jamais, et leur père Tom est débordé avec la responsabilité de s’occuper seul de deux adolescentes. Les amis de Carrie, le charmant «geek» Mouse, la sarcastique et confiante Maggie, et le sensible Walt rendent sa vie plus agréable, mais la vie dans une banlieue du Connecticut n’aide pas à lui changer les idées. Et même si l’arrivée d’un nouvel étudiant très attirant du nom de Sebastian apporte un peu de soleil dans sa vie, elle a du mal à se remettre de sa peine. Alors, lorsque Tom offre à Carrie la chance d’être stagiaire dans un bureau d’avocats à Manhattan, elle saute sur l’occasion. Les yeux de Carrie sont grands écarquillés devant le glamour et le chien de la ville de New York; et quand elle rencontre de Larissa, l’éditrice mode pour le magazine Interview, elle est inspirée par la culture festive et les gens particuliers du monde de Larissa. Les amis et la famille de Carrie restent toujours dans son coeur, mais elle est tombée amoureuse pour la première fois de l’homme de sa vie, Manhattan.

La série met en vedette AnnaSophia Robb (“Soul Surfer”) dans le rôle de Carrie Bradshaw,  Austin Butler (“Switched at Birth,” “Life Unexpected”) dans le rôle de Sebastian Kydd, Ellen Wong (“Scott Pilgrim vs. the World,” “Combat Hospital”) dans le rôle de Mouse, Katie Findlay (“The Killing,” “SGU Stargate Universe”) dans le rôle de Maggie Landers, Stefania Owen (“Running Wilde,” “The Lovely Bones”) dans le rôle de Dorrit Bradshaw, Brendan Dooling (“An Elf’s Story: The Elf on the Shelf”) dans le rôle de Walt Reynolds, Chloe Bridges (“90210”) dans le rôle de Donna LaDonna, Freema Agyeman (“Doctor Who,” “Law & Order: UK”) dans le rôle de Larissa Loughton et Matt Letscher (“Brothers & Sisters,” “Entourage”) dans le rôle de Tom Bradshaw.

First Cut

Il était temps qu’Emily Barnes se sente réellement adulte. Son adolescence de «geek» est bel et bien derrière elle: elle est fraîchement diplômée d’une école de médecine et débute maintenant son stage de première année à l’Hôpital Memorial de Denver où elle aura la chance de travailler avec la cardiologue de renommée mondiale, Gina Beckett, et en plus, presque une coïncidence, le garçon qu’elle aime, Will Rider, est aussi stagiaire là-bas. Alors, pourquoi est-ce que tout le monde insinue que l’hôpital n’est rien de plus qu’une autre école secondaire? Emily découvre pourquoi de la manière forte: sa rivale du secondaire, la jolie et populaire Cassandra Kopelson débute son stage au même hôpital et leur rivalité recommence pour de bon; pas une rivalité de stagiaires, mais une rivalité pour obtenir l’attention de Will.

Sa camarade stagiaire la met en garde que les cliques de Denver Memorial sont très familières: les sportifs sont les chirurgiens orthopédiques, les méchantes, chirurgiennes plastiques, les voyous sont aux urgences, et Tyra a le rôle bien particulier de fille du directeur: son père est le chef du département. Emily est la nouvelle de l’école à nouveau, et c’est tout aussi difficile qu’à l’époque. Cette fois, Emily doit maintenir un équilibre entre les problèmes personnels et émotionnels engendrés par ce contexte social et le monde très risqué et potentiellement fatal qu’est la médecine.  Au moins, elle peut compter sur ses amis, la stagiaire Tyra et le mignon «nerd» Micah. Emily commence à prendre conscience que malgré qu’elle soit «geek», elle peut également être une excellente docteure.

La série met en vedette Mamie Gummer dans le rôle d’Emily, Justin Hartley dans le rôle de Will, Michael Rady dans le rôle de Micah, Aja Naomi King dans le rôle de Cassandra, Kelly McCreary dans le rôle de Tyra, et Necar Zadegan dans le rôle de Gina.

Cult

Le journaliste-détective Jeff Sefton a appris à se moquer des obsessions continuelles de son frère Nate, et surtout de son obstination à croire qu’une émission de télévision à succès lui en veut. Néanmoins, quand son frère disparaît mystérieusement, Jeff commence à croire aux propos paranoïaques de son frère et débute ses procédures pour mettre la lumière sur le monde obscur de l’émission de télévision Cult et ses fans passionnés. La seule personne semblant vouloir aider Jeff dans son investigation est Skye, une jeune assistante de recherche pour Cult qui entretient des soupçons à propos des événements sombres en lien avec l’émission.

La série fictive, tournant autour de la poursuite du gourou charismatique Billy Grimm par le détective Kelly Collins du LAPD, est devenue une obsession pour ses téléspectateurs; et récemment, certains fans ont fait monter leur fanatisme à un niveau mortel  dans la vie réelle. Plus Jeff et Skye fouillent le monde des fans, plus ils découvrent que les affaires macabres à l’émission sont plus qu’un fantasme pour certains malchanceux. Les amateurs les plus passionnés pourraient aller jusqu’à tuer quelqu’un pour connaître la suite de l’histoire…

The CW diffusera Carrie Diaries, Arrow, et trois autres nouveautés

Arrow

Après un naufrage désastreux, le playboy millionnaire Oliver Queen a été signalé comme disparu et considéré mort pendant cinq and avant d’être découvert en vie sur une île éloignée du Pacifique. Quand il retourne dans sa ville, Starling City, sa mère dévouée Moira, sa soeur chérie Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent à la maison mais ils sentent qu’Oliver est un autre homme après son séjour sur l’île. En cachant la vérité à propos de qui il est devenu, il veut désespérément se racheter pour toutes les choses qu’il a fait dans sa jeunesse. Plus particulièrement, il veut se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance.

Quand il rétablit ses liens avec ses proches, il se créé le personnage d’Arrow, un justicier, pour combattre les mauvais coups de sa famille et les maux de la société, ainsi que redonner du prestige à Starling City. Pour tout le monde, Oliver est un riche et insouciant philanthrope comme il était auparavant, mais avec la complicité de son chauffeur et garde du corps dévoué, John Diggle, il cache avec soin son identité secrète. Toutefois, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier rodant dans la ville. D’autre part, la mère d’Oliver, Moira, en sait beaucoup plus à propos du naufrage qu’elle ne le laisse croire, et elle est impitoyable.

Beauty and the Beast

La détective Catherine Chandler est une investigatrice de meurtres intelligente et directe.  Quand elle était adolescente, Catherine a été témoin du meurtre de sa mère aux mains de deux tueurs. Catherine aurait dû mourir aussi, mais quelqu’un, ou quelque chose, l’a sauvée. Personne ne l’a jamais crue, mais elle sait que ce n’était pas un animal qui a attaqué les assassins, c’était un homme. Les années ont passé: Catherine est un membre confiant, apte et fort du corps de police, et travaille aux côtés de son partenaire tout aussi talentueux, Tess.

En investiguant un meurtre, Catherine découvre un indice qui lui donne une piste vers un très beau docteur du nom de Vincent Keller, qui a supposément été tué par un tireur ennemi en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est, en fait, toujours en vie, et qu’il est celui qui l’a sauvée il y a de cela plusieurs années. Pour des raisons obscures qui l’ont forcé à rester à l’extérieur de la société, Vincent se cache depuis 10 ans pour garder son secret: quand il est enragé, il devient une bête terrifiante incapable de contrôler sa force surhumaine et ses sens développés. Catherine accepte de protéger son identité en échange d’information pour l’aider à résoudre le meurtre de sa mère. Une liaison compliquée débute entre Catherine et lui: ils sont très attirés l’un par l’autre, mais ils réalisent que leur relation est extrêmement dangereuse autant pour elle que pour lui.