Détails sur les nouveautés de la chaîne Fox: The X Factor, Glee, Fringe, New Girl et autres

Détails sur les nouveautés de la chaîne Fox: The X Factor, Glee, Fringe, New Girl et autres

18 mai 2012 2 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:04

Peter Rice (Président du conseil section divertissement, Fox Networks Group) et Kevin Reilly (Président section divertissement, Fox Broadcasting Company) ont révélé aux médias la programmation «primetime» (heure de grande écoute) automnale pour la saison télévisuelle 2012-2013 de la chaîne américaine Fox durant la présentation annuelle de sa programmation au Beacon Theatre.

«La télévision reste la plateforme la plus vibrante et riche dans le monde», a dit Rice. «Fox est le réseau #1 depuis 8 saisons grâce à ses émissions engageantes, éblouissantes et pertinentes culturellement qui rejoignent le public, pas seulement devant le téléviseur, mais aussi dans l’espace digital et social.»

«Avec des succès influents culturellement comme New Girl et The X Factor dans leur première année et des émissions phares performantes comme American Idol et Glee, nous avions spécifiquement mis toute notre énergie dans le développement, et ça a fonctionné», affirme Reilly. «Il n’y a aucun doute que nos deux dramatiques audacieuses, notre nouvelle programmation du samedi, Fox Sports Saturdays et nos trois comédies cinglantes et relevées, toutes menées par des gens de talent, peuvent propulser la chaîne à un niveau encore plus haut.»

Détails sur les nouveautés de la chaîne Fox: The X Factor, Glee, Fringe, New Girl et autres

Cet automne, deux nouvelles comédies d’une demi-heure, The Mindy Project et Ben And Kate, se joignent à Raising Hope et New Girl dans un tout nouveau bloc de comédie du mardi soir. Crée par Mindy Kaling (The Office), scripteur/producteur nommé pour un Emmy et aussi auteur de best-seller d’après le New York Times, et mettant en vedette cette dernière, Chris Messina (Damages), Anna Camp (The Good Wife) et le nouveau venu Ed Weeks, The Mindy Project a pour tête d’affiche Kaling, un gynécologue et obstétricien expérimenté naviguant dans les eaux troubles de sa vie personnelle et professionnelle tout en tentant de réaliser son rêve de devenir la femme parfaite, de trouver l’homme parfait et d’obtenir sa propre fin heureuse comme dans les comédies romantiques.

Ben And Kate, la nouvelle comédie de frère et soeur réconfortante crée par Dana Fox (What Happens in Vegas) et réalisée par Jake Kasdan (Bad Teacher) fait aussi son entrée le mardi cet automne. Mettant en vedette la débutante Dakota Johnson et Nat Faxon (Bad Teacher, gagnant d’un Academy Award en tant que co-metteur en scène de The Descendants), la comédie suit la vie d’un frère et d’une soeur très différents: une est une mère monoparentale qui s’en met toujours trop sur les épaules, et l’autre est un grand enfant exubérant. Avec leurs amis, ils se poussent l’un et l’autre à l’extérieur de leur zone de confort et vers une vie normale.

La nouvelle dramatique irrésistible The Mob Doctor débutera cet automne. Menée de main de maître par les producteurs exécutifs Josh Berman (Bones, CSI) et Rob Wright (Crossing Jordan), la série de personnages envoutante met en scène un Jordana Spiro (My Boys) dans le rôle d’un chirurgien brillant et apte pris dans une impasse complexe avec sa carrière prometteuse dans la médecine et la dette familiale envers la mafia du Sud de Chicago.

Le thriller plein de suspense The Following, crée par Kevin Williamson (Dawson’s Creek, la franchise Scream) et avec Kevin Bacon (X-Men, Frost/Nixon), gagnant d’un Golden Globe, et James Purefoy (Rome) sera lancée en mi-saison. Le drame intense et ensorcelant suit l’histoire d’un ancien agent du FBI (Bacon) forcé à sortir de sa retraite pour poursuivre un tueur en série déviant et diabolique (Purefoy): le cerveau derrière une série de meurtres dans tout le pays.

Détails sur les nouveautés de la chaîne Fox: The X Factor, Glee, Fringe, New Girl et autres

The Goodwin Games, la nouvelle comédie novatrice des producteurs délégués de How I Met Your Mother, Carter Bats, Craig Thomas et Chris Harris s’est vue planifiée pour la mi-saison.  Mettant en vedette Scott Foley (Grey’s Anatomy, Felicity), Becki Newton (Ugly Betty) et Jake Lacy (Better With You), la comédie familiale raconte l’histoire de trois frères et soeurs s’étant perdus de vue et retournant à la maison après le décès de leur chef père (Beau Bridges, artiste invité, The Descendants). Ils se retrouvent avec un héritage de plus de 20 millions de dollars, si, et seulement si, ils peuvent répondre aux derniers voeux farfelus de leur défunt père.

Il a aussi été annoncé que Glee, le phénomène culturel souvent récompensé, sera déménagé au mardi (à 21h00 heure de l’Est) à la suite des nouvelles moutures de l’émission The X Factor par Simon Cowell (20h00 heure de l’Est.) X Factor est de retour pour une deuxième saison avec deux nouveaux juges qui rejoindront Cowell et L.A. Reid dans leur recherche d’une nouvelle vedette ou groupe de calibre international dans le but de leur accorder un contrat de disque de 5 millions de dollars.

Les émissions de Fox de retour en 2012-2013: AMERICAN DAD (Saison 8), AMERICAN IDOL (Saison 12), BOB’S BURGERS (Saison 3), BONES (Saison 8), THE CLEVELAND SHOW (Saison 4), COPS (Saison 25), FAMILY GUY (Saison 10), FRINGE (Saison 5), GLEE (Saison 4), HELL’S KITCHEN (Saison 10), KITCHEN NIGHTMARES (Saison 5), MASTERCHEF (Saison 3), MOBBED (spéciaux), NEW GIRL (Saison 2), RAISING HOPE (Saison 3), THE SIMPSONS (Saison 24), SO YOU THINK YOU CAN DANCE (Saison 9) et TOUCH (Saison 2). AMERICAN COUNTRY AWARDS, NEW YEAR’S EVE LIVE et TEEN CHOICE 2012 sont aussi de retour sur la chaîne.

Détails sur les nouveautés de la chaîne Fox: The X Factor, Glee, Fringe, New Girl et autres

Voici l’horaire des soirées de la saison 2012-2013 ainsi qu’un résumé des nouveautés:

FOX  SAISON 2012-2013 HORAIRE PRIMETIME:

(heure de l’Est/heure centrale)

LUNDI
8:00-9:00 PM BONES
9:00-10:00 PM THE MOB DOCTOR (nouveauté)

THE FOLLOWING (nouveauté) arrive à la mi-saison

MARDI
8:00-8:30 PM RAISING HOPE
8:30-9:00 PM BEN AND KATE (nouveauté)
9:00-9:30 PM NEW GIRL
9:30-10:00 PM THE MINDY PROJECT (nouveauté)

THE GOODWIN GAMES (nouveauté) arrive à la mi-saison

MERCREDI
8:00-10:00 PM THE X FACTOR (automne) / AMERICAN IDOL (mi-saison)

JEUDI
8:00-9:00 PM THE X FACTOR Results (automne) / AMERICAN IDOL Results (mi-saison)
9:00-10:00 PM GLEE

VENDREDI
8:00-9:00 PM TOUCH
9:00-10:00 PM FRINGE (automne)

HELL’S KITCHEN revient à la mi-saison

SAMEDI
7:00-10:30 PM FOX SPORTS SATURDAY (automne)

COPS revient à la mi-saison
ANIMATION DOMINATION HIGH-DEF (nouveauté) s’ajoutera à la programmation nocturne en 2013

DIMANCHE
7:00-7:30 PM NFL Game (automne) / ANIMATION DOMINATION (rediffusion)
7:30-8:00 PM THE OT (automne) / THE CLEVELAND SHOW
8:00-8:30 PM THE SIMPSONS
8:30-9:00 PM BOB’S BURGERS
9:00-9:30 PM FAMILY GUY
9:30-10:00 PM AMERICAN DAD

Description des nouveautés

Ces nouvelles comédies débuteront à Fox cet automne:

BEN AND KATE

httpvh://www.youtube.com/watch?v=pDWw07Nob9k

Qu’arrive-t’il quand un rêveur exubérant à la trop grande gentillesse emménage avec sa petite soeur raisonnable pour l’aider à élever sa petite fille de 5 ans?  BEN AND KATE, une comédie à une seule caméra et à la distribution jeune suit le parcours de ces deux frères et soeurs dépareillés qui se poussent l’un et l’autre à l’extérieur de leur zone de confort, vers la vraie vie. KATE FOX (Dakota Johnson, “The Social Network”) a suivi les règlements à la lettre toute sa vie jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte pendant ses années universitaires et abandonne tout juste avant l’obtention de son diplôme. Après la naissance de sa fille MADDIE (Maggie Jones, “We Bought a Zoo,” “Footloose”), Kate à interrompu le cours de sa vingtaine. En travaillant comme gérante d’un bar pour boucler ses fins de mois et maximiser son temps avec sa fille de 5 ans, elle est sur-préparée pour n’importe quel obstacle qui pourrait survenir, à l’exception de l’arrivée de son grand frère BEN FOX (Nat Faxon, “Bad Teacher”). Ben est un fauteur de trouble contrairement à sa soeur. Son énergie contagieuse ivite à le suivre dans ses mauvais coups.

Il ruine la vie de tout le monde, mais personne n’y voit le mal. Si Kate est le genre à se  préparer et planifier tout à l’avance, Ben est spontané et créatif. Ne vous laissez pas berner par son porte-veuille avec une fermeture velcro: il deviendra millionnaire un jour. Quand Ben est passé seulement pour coucher sur le divan de Kate pour quelques jours, il découvre son piètre état. Kate survit, elle ne vit pas. Ben réalise que pour la première fois de sa vie, Kate a besoin de lui et il est déterminé à amener un peu de désordre dans sa vie trop stable. Il commence par offrir son aide pour s’occuper de Maddie afin que Kate puisse reprendre sa vie de jeune femme dans la vingtaine et commettre des erreurs, puisque la seule erreur qu’elle ait fait est devenue la meilleure chose qui lui ait arrivé. Toujours là pour aider son ami Ben dans ses plans démesurés, son complice  TOMMY (Echo Kellum, nouveau venu) le vénère comme s’il était un héros et est follement amoureux de Kate. La meilleure amie de Kate, BJ (Lucy Punch, “Bad Teacher”), est une serveuse d’alcool anglaise au bar mené par Kate mais aussi un désastre complet qui ferait n’importe quoi pour Kate, même si ses conseils sont souvent douteux et illégaux. Du scripteur/producteur exécutif Dana Fox (NEW GIRL, “What Happens in Vegas”) et du directeur/producteur exécutif Jake Kasdan (NEW GIRL, “Bad Teacher”), BEN AND KATE est une histoire réconfortante avec une soeur et un frère bien différents: une soeur qui doit poursuivre ses rêves et un frère qui doit revenir sur terre.

Compagnies de production: 20th Century Fox Television, Chernin Entertainment
Créateur/scripteur/producteur exécutif: Dana Fox
Producteurs exécutifs: Peter Chernin, Katherine Pope
Directeur/producteur exécutif: Jake Kasdan
Distribution: Dakota Johnson dans le rôle de Kate, Nat Faxon dans le rôle de Ben, Maggie Jones dans le rôle de Maddie, Lucy Punch dans le rôle de BJ, Echo Kellum dans le rôle de Tommy

THE MINDY PROJECT

httpvh://www.youtube.com/watch?v=BbxYId7KsL4

THE MINDY PROJECT est une comédie à caméra unique de Mindy Kaling, scripteur/producteur nommé pour un Emmy Award et aussi auteur au succès reconnu par le New York Times, reconnue surtout pour The Office, suivant une femme qui, malgré sa grande carrière, a du mal à se débarrasser de ses mauvaises habitudes dans sa vie de tous les jours. Pensez-y, combien de docteurs lèvent leur verre à quelque chose de déplacé au mariage de son ex-petit copain, se noie pratiquement dans la piscine d’un inconnu et se fait arrêter pour conduite indécente quelques instants avant d’accoucher? Drôle impatiente et politiquement incorrecte, MINDY LAHIRI (Kaling) peut citer toutes les comédies romantiques que Meg Ryan ait pu jouer. Elle aime les bons et les mauvais gars, parce qu’elle finit toujours par obtenir celui qu’elle veut. Mindy est déterminée à devenir ponctuelle, à moins dépenser, à perdre du poids et à lire plus de livres dans sa quête pour devenir une femme parfaite et bien équilibrée pouvant rencontrer et sortir avec l’homme parfait.

Mindy est une obstétricienne et gynécologue expérimentée et partage sa tâche avec d’autres docteurs qui ne rendent pas sa vie plus facile. JEREMY REED (Scripteur/comédien anglais à Ed Weeks) est l’équivalent d’une mauvaise nouvelle. Non seulement il partage sa tâche avec Mindy, mais aussi son lit parfois malgré qu’elle tente de résister. Il est farceur, narcissique et très attirant. En revanche, DANNY CASTELLANO (Chris Messina, “Damages”) est un gars viril et colérique ayant l’habitude de voler les patients de Mindy. Danny a critique sur tout, y compris sa vie amoureuse difficile et son manque de professionnalisme, même s’il est évident qu’il admire son travail secrètement… sauf pour Mindy. Son enfance dans une famille ouvrière le laisse avec une certaine rancune, mais il est un physicien dévoué, ce que Mindy a du mal à reconnaître parce qu’il la nargue constamment. Le cabinet est complété avec les réceptionnistes BETSY PUTCH (Zoe Jarman, “Huge”), une jeune femme humble et facile à exciter estimant beaucoup Mindy et essayant toujours de l’impressionner, et SHAUNA DICANIO (Dana DeLorenzo, nouveau visage), une  «Jersey Girl» confiante très indifférente à Mindy qui sait toujours quand il y a une fête et qui a de la difficulté à contenir son béguin pour Danny. Mindy reste en contact avec sa meilleure amie de son temps à l’université GWEN GRANDY (Anna Camp, “The Good Wife”), qui s’avère être aussi la fille du gouverneur de l’état. Gwen est une amie hilarante mais parfois trop franche, et a le secret d’être une ex-fêtarde insouciante, chose dont seulement Mindy semble se rappeler. Malgré que Gwen soit mariée à un analyste financier qu’elle adore et ait une petite fille de 6 ans, cette avocate maintenant mère fan de Pilates n’a pas changé d’un poil dans le coeur de Mindy. Cette dernière essaie de démarrer sa carrière pour de bon et de rencontrer un homme passant son radar (pas de drogue, pas de jeans skinny et aucune famille cachée), et seul le temps nous dira si elle aura une vie digne d’une comédie romantique.

Compagnies de production: Universal Television, 3 Arts Entertainment
Créateur/scripteur/producteur exécutif: Mindy Kaling
Producteurs exécutifs: Howard Klein, B.J. Novak (pilote)
Producteur exécutif/directeur:Charles McDougall (pilote)
Distribution: Mindy Kaling dans le rôle de Mindy, Chris Messina dans le rôle de Danny, Ed Weeks dans le rôle de Jeremy, Anna Camp dans le rôle de Gwen, Zoe Jarman dans le rôle de Betsy, Dana DeLorenzo dans le rôle de Shauna

The following new drama will debut this fall on FOX:

THE MOB DOCTOR

httpvh://www.youtube.com/watch?v=YDu2q_vjOkY

Pour la plupart des physiciens, le serment Hippocratique  est sacré. Toutefois, pour cette docteure de Chicago endettée envers la mafia, sauver la vie des gens n’est pas sa seule préoccupation. THE MOB DOCTOR est une dramatique médicale frénétique avec pour tête d’affiche une jeune et intelligente chirurgienne cardiothoracique prise entre deux mondes bien différents et jonglant entre cette carrière médicale prometteuse et sa dette permanente envers la mafia du côté Sud de Chicago. La docteur GRACE DEVLIN (Jordana Spiro, “My Boys”) est une des meilleures employées du Roosevelt Medical Center de Chicago. Intelligente et confiante, elle a été nommée comme étant une des jeunes chirurgiennes les plus prometteuses du pays. Malgré cela, ses liens familiaux l’attachent à ses origines du côté Sud.  Afin de rembourser la dette de jeu potentiellement mortelle de son frère, elle signe un pacte avec le diable et accepte de faire des heures supplémentaires pour des hommes de la mafia qu’elle a tant detesté autrefois. Le jour, Grace doit vivre avec les cas très durs émotionnellement de l’hôpital Roosevelt: un poupon ayant besoin d’une greffe cardiaque, un vieil homme déterminé à donner un de ses poumons à sa femme malade, et le désastre à grande échelle qu’est la collision de deux trains.

Dans son autre vie, elle jongle avec les demandes mafieuses, incluant la pratique dans des endroits occupés par la mafia, enlever les balles du corps de cadavres afin d’éliminer toute preuve d’un meurtre, sauver un cheval de course drogué et aider un vieillard de la mafia avec ses problèmes érectiles. Pendant ce temps, elle doit garder sa double vie secrète à l’abri de tous, dont sa meilleure amie très protectrice, l’infirmière ROBERTA “RO” ANGELI (Floriana Lima, “Glory Daze”), son joli petit ami de bonne famille, le docteur BRETT ROBINSON (Zach Gilford, “Off The Map,” “Friday Night Lights”), son superviseur à Roosevelt Medical and et le chef des opérations, le docteur STAFFORD WHITE (Zeljko Ivanek, “The Event,” “Damages”), sa rivale, la docteure OLIVIA WATSON (Jaime Lee Kirchner, “Necessary Roughness,” “Mercy”) et même de son frère gaffeur mais bien intentionné, NATE (Jesse Lee Soffer, “As the World Turns”) et de sa mère à tendance très émotive DANIELLA (Wendy Makkena, “NCIS”). La seule personne sachant tout l’ampleur de la pratique de Grace est l’homme envers qui elle a une dette, le charmant et diabolique chef de la mafia du côté Sud,  CONSTANTINE ALEXANDER (William Forsythe, “Boardwalk Empire”), un tueur étrangement compréhensif entretenant une relation plus important qu’on ne le croirait avec Grace. Tout récemment sorti de prison, l’ancien chef de la maria de Chicaco veut retrouver sa place au sommet de l’organisation avec l’aide de son bras droit, et aussi ancien petit ami de Grace, FRANCO (James Carpinello, “The Good Wife”). Pendant que Grace essaie de répondre aux demandes de ces deux mondes, sans oublier celles de sa famille pas si fonctionnelle, sa moralité entre en conflit avec les choses immorales qu’elle doit accomplir. Grâce à ses nerfs de fer et son apparence de dure à cuire, elle réussit à passer au travers, du moins pour le moment.

Compagnie de production: Sony Pictures Television
Créateurs/scripteurs/producteurs exécutifs: Josh Berman, Rob Wright
Producteur exécutif/directeur:Michael Dinner
Distribution: Jordana Spiro dans le rôle de Dr. Grace Devlin, William Forsythe dans le rôle de Constantine Alexander, Floriana Lima dans le rôle de Nurse “Ro” Angeli, Zach Gilford dans le rôle de Dr. Brett Robinson, Jaime Lee Kirchner dans le rôle de Dr. Olivia Watson, Zeljko Ivanek dans le rôle de Dr. Stafford White, James Carpinello dans le rôle de Franco, Jesse Lee Soffer dans le rôle de Nate Devlin, Wendy Makkena dans le rôle de Daniella Devlin

Le nouvelle dramatique de la mi-saison:

THE FOLLOWING

httpvh://www.youtube.com/watch?v=f8H4ewQzKFM

Le FBI estime qu’il y a en ce moment plus de 300 tueurs en série en cavale aux États-Unis. Que se passerait-il si tous ses tueurs pouvaient communiquer et se connecter les uns avec les autres? Qu’arriverait-il s’ils pouvaient travailler ensemble et former des alliances à la grandeur du pays? Et qu’arriverait-il si un de ces tueurs en série psychotiques et intelligents pouvait les unir et les diriger? Voici THE FOLLOWING, le nouveau thriller terrifiant du créateur/producteur exécutif Kevin Williamson (“The Vampire Diaries,” “Dawson’s Creek,” la franchise “Scream”). Quand le célèbre tueur en série JOE CARROLL (James Purefoy, “Rome”) évite sa sentence de peine de mort et débute une nouvelle série de meurtres, le FBI demande l’aide de l’ancien agent RYAN HARDY (Kevin Bacon, “X-Men: First Class”, nommé pour un Emmy Award) pour se pencher sur le cas. Même s’il a disparu de la vie publique depuis, Hardy était responsable de la capture de Carroll il y a de ça 9 ans après que le meurtrier ait tué 14 jeunes étudiantes du collège de Virginie où il enseignait la littérature.

Hardy est un véritable dictionnaire humain au sujet de Carroll. Il le connait mieux que quiconque, et il est peut-être le seul capable de confronter le tueur au niveau intellectuel et psychologique. Néanmoins, le Ryan Hardy qui a résolu l’affaire Carroll il y a quelques temps n’est plus le même homme. Affecté physiquement et psychologiquement  par la poursuite de cette homme, il y a un bon moment qu’Hardy a cessé d’être sur le terrain. Cette investigation est sa rédemption, elle est son appel. Contrairement à il y a 9 ans, Hardy n’est pas seul sur l’affaire; il travaille en étroite collaboration avec une équipe du FBI, plus particulièrement avec l’immuable et sérieuse JENNIFER MASON (Jeananne Goossen, “The Vow,” ALCATRAZ) et le jeune et cinglant MIKE WESTON (Shawn Ashmore, “X-Men”).

L’équipe voit Hardy comme un handicap plutôt qu’un atout au départ, mais Hardy démontre son grand apport au cas quand il découvre que Carroll communiquait secrètement avec un réseau de tueurs dans le monde extérieur. Il devient évident qu’il a en tête plus qu’une simple évasion de prison, et personne ne peut savoir combien de tueurs sont en cavale. L’investigation du FBI amène Hardy vers CLAIRE MATTHEWS (Natalie Zea, “Justified”), l’ancienne femme de Carroll et la mère du fils de 10 ans du criminel, JOEY (Kyle Catlett, nouveau visage). Restant toujours proche d’elle pendant l’investigation initiale d’Hardy, ce dernier demande l’avis de Claire à propos des prochaines intentions de l’homme. La tension monte quand les complices de Carroll kidnappent la dernière victime qu’il était censé tuer il y a de cela 9 ans. Hardy est encore plus déterminé à mettre fin au petit jeu de Carroll quand il réalise que le psychopathe a bien l’intention de finir ce qu’il a commencé. Le thriller suit Hardy et le FBI dans leur combat contre ce réseau grandissant de meurtriers ayant pour cerveau Carroll; une véritable secte de tueurs.

Compagnies de production: Warner Bros. Television, Outerbanks Entertainment, Bonanza Productions Inc.
Créateur/scripteur/producteur exécutif: Kevin Williamson
Producteur exécutif/directeur:Marcos Siega
Distribution: Kevin Bacon dans le rôle de Ryan Hardy, James Purefoy dans le rôle de Joe Carroll, Jeananne Goossen dans le rôle de Agent Jennifer Mason, Natalie Zea dans le rôle de Claire Matthews, Kyle Catlett dans le rôle de Joey Matthews, Shawn Ashmore dans le rôle de Agent Weston, Valorie Curry dans le rôle de Denise, Adan Canto dans le rôle de Billy Thomas, Nico Tortorella dans le rôle de Will Wilson

La nouvelle comédie de mi-saison:

THE GOODWIN GAMES

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Tc6JgyKmAdU

Quand on veut, on peut. Et quand ce désir coûte plus de 20 millions de dollars, on est sûr que quelqu’un trouvera un moyen d’obtenir cet argent. Du producteur exécutif How I Met Your Mother, THE GOODWIN GAMES est une comédie à caméra unique racontant l’histoire de trois frères et soeurs à l’âge adulte retournant à la maison après la mort de leur père et se retrouvant à leur grande surprise avec une fortune comme héritage… s’ils respectent les dernières volontés de leur défunt père. Si un des Goodwin mérite vraiment cet argent, c’est bien HENRY (Scott Foley, “Grey’s Anatomy,” “Felicity”), l’ainé et aussi chirurgien superperformant. Il se voit comme un modèle pour ses frères et soeurs moins performants et ne manque pas de leur rappeler constamment. Le retour au domicile familial forcera Henry à remettre en question les choix qu’il a posés, particulièrement quand il reprend contact avec son amour de jeunesse et âme soeur, LUCINDA (Felisha Terrell, “Days of Our Lives”). La benjamine CHLOE (Becki Newton, “Ugly Betty”) était une enfant surdouée en mathématiques, et son titre de «calée» de la famille rend Henry toujours très jaloux.  Il y a longtemps, Chloe a laissé tomber ses études pour devenir une fille populaire.

Aujourd’hui, grâce des messages subliminaux, le défunt père de la jeune fille tente de lui faire retrouver le goût des chiffres et de la faire redevenir elle-même. Le cadet, JIMMY (Jake Lacy, “Better With You”), est celui qui pourrait tirer le plus avantage de cet héritage. Ancien détenu pour un crime mineur et guitariste morose aux prises avec une dette envers d’un criminel, Jimmy est peut-être le raté de la famille mais il est celui avec le plus de coeur. Comme ses frères et soeurs, il retrouve quelque chose d’autre dans sa ville natale: sa fille de 8 ans. Du haut du paradis, leur défunt père BENJAMIN (l’artiste invité Beau Bridges, “The Descendants”), un professeur de mathématiques au niveau universitaire contrôle tout. Se sentant coupable de ne pas avoir été un assez bon père, Benjamin a laissé derrière lui une série de défis spéciaux pour ses enfants, qui seront administrés par sa notaire APRIL (Melissa Tang, nouveau visage). Grâce à ces épreuves, Benjamin espère que ses enfants parviendront à retrouver leur véritable identité et leur faire apprendre les leçons qu’il n’a réussi pas à leur inculquer pendant son passage sur Terre. Leur récompense? Plus de 20 millions de dollars, une fortune dont ils ignoraient l’existence, ainsi que la chance de devenir ceux que leur père voulait qu’ils deviennent. Que les jeux Goodwin commencent!

Compagnie de production: 20th Century Fox Television
Créateurs/scripteurs/producteur exécutifs: Carter Bays, Craig Thomas, Chris Harris
Producteur exécutif/directeur: Peyton Reed (pilote)
Distribution: Scott Foley dans le rôle de Henry, Becki Newton dans le rôle de Chloe, Jake Lacy dans le rôle de Jimmy, Felisha Terrell dans le rôle de Lucinda, Melissa Tang dans le rôle de April