La nouvelle programmation d’ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

La nouvelle programmation d’ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

22 mai 2012 1 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:04

ABC continue d’être un modèle d’ingéniosité pour l’industrie, avec sa capacité de rétention du public et son succès sur l’heure de grandes écoutes, notamment la comédie #1 Modern Family, la dramatique #1 Grey’s Anatomy et la nouveauté #1 Once Upon a Time cette saison dans la tranche d’âge des 18 à 49 ans.

Continuant dans la même lignée que celle de la saison 2012-2013,  Paul Lee, président d’ABC Entertainment Group, a dévoilé le plan d’attaque d’ABC pour la prochaine saison et a présenté la programmation d’automne de l’année 2012-2013 aux médias et agences publicitaires.

La nouvelle programmation d'ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

Les nouveautés de la saison 2012-2013 sont 666 Park Avenue, The Family Tools, How to Live with your Parents (For the Rest of Your Life), Last Resort, Malibu Country, Mistresses, Nashville, The Neighbors, Red Widow et Zero Hour.

America’s Funniest Home Videos, The Bachelor,Body of Proof, Castle, Dancing with the Stars, Don’t Trust the B— in Apartment 23, Grey’s Anatomy, Happy Endings, Last Man Standing, The Middle, Modern Family, Once Upon a Time, Primetime: What Would You Do?, Private Practice, Revenge, Scandal, Shark Tank, Suburgatory, 20/20 et Wife Swap sont de retour.

«Nous allons utiliser notre succès de la saison dernière comme fondation solide pour lancer encore plus de nouveautés», a dit Lee. «L’an dernier, nous avons misé sur la stabilité et l’ambition, mais cette année, c’est la croissance et la constance avec une programmation forte qui positionneront bien la chaîne comme étant le foyer du divertissement de qualité en soirée.”

Une combinaison solide de nouveautés prometteuses et du retour de succès a été la clé du succès d’ABC dans la saison 2011-2012. Résultats partiels de la saison actuelle: Chez les adultes  de 18-49 ans, ABC a la comédie/série scriptée #1 Modern Family, la dramatique #1 Grey’s Anatomy et la nouvelle série #1 Once Upon a Time. Débutant avec “Modern Family,” récipiendaire d’un Emmy Award, le bloc de 2 heures de comédie du mercredi soir à ABC continue de rejoindre un plus grand public avec une deuxième année de croissance en nombre de téléspectateurs (+3% ) et plus particulièrement chez les jeunes adultes (+6%). De plus, ABC est le seul réseau toujours à l’antenne dans la case horaire de 22h00 pendant la semaine en contribuant à augmenter le nombre de téléspectateurs (+8%) et la part chez les adultes entre 25 et 54 ans (+7%) des bulletins de nouvelles des chaînes affiliées.

La nouvelle programmation d'ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

Les dates de début des émissions d’automne seront dévoilées plus tard. Veuillez prendre note que les émissions renouvelées mais n’apparaissant pas sur l’horaire suivant entreront en ondes plus tard dans la saison. Voici l’horaire d’automne de la chaîne (heure de l’Est):

LUNDI:
8:00 p.m. “Dancing with the Stars”
10:00 p.m. “Castle”

En janvier:
8:00 p.m. “The Bachelor”
10:00 p.m. “Castle”

MARDI:
8:00 p.m. “Dancing with the Stars the Results Show”
9:00 p.m. “Happy Endings”
9:30 p.m. “Don’t Trust the B—- in Apartment 23”
10:00 p.m. “Private Practice”

En janvier:
8:00 p.m. “How to Live with Your Parents (For the Rest of Your Life)”
8:30 p.m. “The Family Tools”

MERCREDI:
8:00 p.m. “The Middle”
8:30 p.m. “Suburgatory”
9:00 p.m. “Modern Family”
9:30 p.m. “The Neighbors”
10:00 p.m. “Nashville”

JEUDI:
8:00 p.m. “Last Resort”
9:00 p.m. “Grey’s Anatomy”
10:00 p.m. “Scandal”

VENDREDI:
8:00 p.m. “Shark Tank”
9:00 p.m. “Primetime: What Would You Do?”
10:00 p.m. “20/20”

En novembre:
8:00 p.m. “Last Man Standing”
8:30 p.m. “Malibu Country”
9:00 p.m. “Shark Tank”
10:00 p.m. “Primetime: What Would You Do?”

SAMEDI: 8:00 p.m. “Saturday Night College Football”

DIMANCHE: 7:00 p.m. “America’s Funniest Home Videos”
8:00 p.m. “Once Upon a Time”
9:00 p.m. “Revenge”
10:00 p.m. “666 Park Avenue”

Nouvelles séries en ondes cet automne où à la mi-saison:

DRAMATIQUES

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UXiu-oEGydk
666 PARK AVENUE
À la sinistre adresse du 666 Park Avenue, tout ce que vous voulez avoir peut être vôtre. Tout le monde a des désirs, des besoins et des ambitions. Pour les résidents de The Drake, ils seront tous réalisés grâce au propriétaire mystérieux de l’immeuble, Gavin Doran (Terry O’Quinn). Mais toutes ces réalisations viennent avec un prix. Quand Jane Van Veen (Rachael Taylor) et Henry Martin (Dave Annable), un jeune couple idéaliste du Midwest se voit offrir la gestion de l’immeuble historique, ils ne sont pas seulement victimes des machinations de Doran et de sa femme mystérieuse Olivia (Vanessa Williams), mais aussi témoins des forces surnaturelles de l’ombre emprisonnées dans l’immeuble qui mettent la vie de sa habitants en danger. Sexy, séduisant et invitant, The Drake garde son emprise sur tous les résidents en les tentant vers leurs ambitions et désirs dans cette nouvelle dramatique terrifiante racontant la lutte entre le bien et le mal.

</strong>

666 Park Avenue met en vedette Rachael Taylor (“Charlie’s Angels,” “Grey’s Anatomy,” Transformers) dans le rôle de Jane Van Veen, Dave Annable (“Brothers & Sisters,” “Reunion”) dans le rôle de Henry Martin, Robert Buckley (“One Tree Hill,” “Lipstick Jungle”) dans le rôle de Brian Leonard, Mercedes Masöhn (“The Finder,” “Chuck,” “Three Rivers”) dans le rôle de Louise Leonard, Helena Mattsson (“Iron Man 2,” “Nikita,” “Desperate Housewives”) dans le rôle de Alexis Blume, Samantha Logan dans le rôle de Nona Clark, avec Vanessa Williams (“Desperate Housewives,” “Ugly Betty,” “Shaft,” “Soul Food”) dans le rôle de Olivia Doran et Terry O’Quinn (“Lost,” “Millennium,” “Hawaii Five-0,” “Alias,” “The West Wing,” “Jag”) dans le rôle de Gavin Doran.

Basé sur les romans de Gabriella Pierce, “666 Park Avenue” est écrit par David Wilcox (“Fringe,” “Life on Mars”), qui est aussi producteur délégué en compagnie de Matthew Miller (“Chuck,” “Human Target”), Leslie Morgenstein (“Gossip Girl,” “The Vampire Diaries,” “Pretty Little Liars,” “The Lying Game,” “The Secret Circle,” “The Sisterhood of the Traveling Pants”), Gina Girolamo (“The Secret Circle,” “The Lying Game”) et Alex Graves (“Fringe,” “The West Wing”). Le pilote de “666 Park Avenue” a été réalisé par Alex Graves. “666 Park Avenue” est une production de Bonanza Productions Inc. en association avec Alloy Entertainment (“Gossip Girl,” “The Vampire Diaries,” “Pretty Little Liars”) et Warner Bros. Television.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=cUOrLq46oKY
LAST RESORT
500 pieds sous la surface de l’eau, le sous-marin massif armé Colorado attend des ordres. Via une fréquence  radio, employée seulement lorsque leur patrie a été réduit à néant, on leur demande d’envoyer des missiles nucléaires au Pakistan.

Le capitaine Marcus Chaplin (Andre Braugher) demande la confirmation des ordres, et il se voit dégradé par la Maison Blanche. Le second, Sam Kendal (Scott Speedman), se voit soudainement à la barre du sous-marin et se retrouve avec le même dilemme. Quand il refuse aussi de tirer sans la confirmation des ordres, le Colorado est touché et son équipage se retrouve dans le fond des mers, déclaré ennemi de la nation. Avec nulle part où aller, Chaplin et Kendal prennent le sous-marin en main et amènent le Colorado sur une île exotique. Là-bas, ils trouveront refuge, une nouvelle vie, et l’amour, et tenteront de se refaire un nom et retourner chez eux.

last-resort-abc

Last Resort met en vedette Andre Braugher (“Men of a Certain Age”) dans le rôle de Captain Marcus Chaplin, Scott Speedman (“The Vow”) dans le rôle de XO Sam Kendal, Daisy Betts (“Sea Patrol”) dans le rôle de Lieutenant Grace Shepard, Dichen Lachman (“Being Human”) dans le rôle de Tani Tumrenjack, Daniel Lissing (“Crownies”) dans le rôle de SEAL Officer James King, Sahr Ngaujah (“House of Payne”) dans le rôle de Mayor Julian Serrat, Camille de Pazzis dans le rôle de Sophie Gerard, Autumn Reeser (“Hawaii Five-O,” “No Ordinary Family”) dans le rôle de Kylie Sinclair, Jessy Schram (“Falling Skies,” “Once Upon a Time”) dans le rôle de Christine Kendal.

Aussi dans la distribution en tant qu’artiste invité récurrent: Robert Patrick (“The Gangster Squad”) dans le rôle de Master Chief Joseph Prosser.

Last Resort est écrit par Shawn Ryan (“The Shield,” “The Unit,” “The Chicago Code”) et Karl Gajdusek, qui sont aussi producteurs délégués avec Martin Campbell et Marney Hochman Nash. Le pilote de  “Last Resort” a été réalisé par Martin Campbell. “Last Resort” est produit par Middkid Productions en association avec Sony Pictures Television.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=GbjebNwtcr4
MISTRESSES
Découvrez cette dramatique provocante et excitante  où les vies scandaleuses d’un groupe d’amies sexy et audacieuses en recherche personnelle sont mises à la lumière du jour.

Faites la rencontre de Savi (Alyssa Milano), une carriériste travaillant pour passer à la prochaine phase dans sa vie, phase professionnelle et personnelle, à la recherche de partenaires pour son cabinet d’avocats et bâtissant une famille avec son mari, Harry (Brett Tucker). La petite soeur libertine et capricieuse de Savi, Josselyn (Jes Macallan), ne peut pas avoir une vie plus différente: elle est célibataire, change constamment de partenaire, fête, et dépend toujours de sa grande soeur. Leur meilleure amie commune, April (Rochelle Aytes), une veuve depuis peu et aussi mère de deux enfants, refait sa vie après cette tragédie et essaie de regarder en avant avec le soutien et les conseils de ses meilleures amies. Leur amie Karen (Yunjin Kim) est une thérapeute renommée qui reprend contact avec les filles après qu’une relation avec un patient soit allée trop loin.

La nouvelle programmation d'ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

Mistresses est une nouvelle dramatique grivoise à propos d’un groupe d’amies prises dans une tempête excitante pleine de secrets et de trahison, et où ils se découvriront eux-mêmes en restant liées.

Mistresses met en vedette Alyssa Milano (“New Years Eve,” “Romantically Challenged,” “Hall Pass,” “My Name Is Earl,” “Charmed,” “Melrose Place”) dans le rôle de Savannah, Yunjin Kim (“Lost”) dans le rôle de Karen, Rochelle Aytes (“Work It,” “White Collar,” “Detroit 1-8-7,” “Desperate Housewives”) dans le rôle de April, Jes Macallan (“Kiss Me,” “NCIS: Los Angeles,” “Crash and Burn,” “Grey’s Anatomy,” “Shameless”) dans le rôle de Josslyn, Jason George (“Grey’s Anatomy,” “The Closer,” “Against the Wall,” “Castle,” “Off the Map,” “Eastwick”) dans le rôle de Dominic, Brett Tucker (“Castle,” “Spartacus: Vengeance,” “Rizzoli & Isles,” “NCIS,” “Neighbours”) dans le rôle de Harry, Erik Stocklin (“Grey Sheep,” “Sick Day,” “Let’s Big Happy”) dans le rôle de Sam.

Les artistes invités sont Marin Hinkle (“Two and a Half Men,” “Brothers & Sisters”) dans le rôle de Elisabeth, John Schneider (“Smallville,” “90210,” “Desperate Housewives”) dans le rôle de Thomas Grey, Shannyn Sossamon (“How to Make It in America,” “Dirt”) dans le rôle de Alex, Cameron Bender (“Commander in Chief,” “Whitney,” “Beverlywood”) dans le rôle de Richard, Kate Beahan (“Burning Man,” “Rake,” “Boston Legal”) dans le rôle de Miranda, Sunkrish Bala (“Notes from the Underbelly,” “I Just Want My Pants Back”) dans le rôle de Hamid.

Basé de la série anglaise, Mistresses est une réalisation de K.J. Steinberg (“Gossip Girl”) et a pour producteurs délégués Robert Sertner (“Revenge,” “No Ordinary Family”), K.J. Steinberg (“Gossip Girl”), Rina Mimoun (“Privileged,” “Gilmore Girls”) et Douglas Rae (“Wuthering Heights,” “Camelot,” “Mistresses,” “Raw,” “Meadowlands”). Le pilote de “Mistresses” a été réalisé par Cherie Nowlan. La série est une production d’ABC Studios.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=yy7iRhT1iws
NASHVILLE
Rayna James (Connie Britton) est une légende du country à la carrière enviée de toutes les chanteuses, même si sa popularité est en baisse. Ses fans courent toujours pour avoir un autographe, mais elle ne remplit plus les salles de concert autant qu’elle le faisait avant. La compagnie de disques de Rayna pense qu’une tournée avec la nouvelle chanteuse prometteuse Juliette Barnes (Hayden Panettiere), la future starlette jeune et sexy de la scène country, est ce dont Rayna a besoin pour sa carrière. Juliette a pour objectif de surpasser Rayna. Partager la vedette avec une poulette impolie et sans talent est la dernière chose que veut Rayna, et elle lutte pour ne pas perdre au change. Est-ce que le talent d’écrivaine caché de Scarlett O’Connor (Clare Bowen) pourrait être la clé de la résurrection de sa carrière?

Afin de compliquer les choses, le père quasiment étranger mais riche de Rayna, Lamar Hampton (Powers Boothe), est une figure de proue dans l’industrie, la politique du Tennessee, ainsi que dans les vies de ses deux grandes filles. Son obsession pour le pouvoir a pour conséquence de pousser le charmant mari de Rayna dans la course pour devenir maire de Nashville, contre le gré de la star.

Nashville

Nashville met en vedette Connie Britton (“Friday Night Lights,” “American Horror Story”) dans le rôle de Rayna, Hayden Panettiere (“Heroes”) dans le rôle de Juliette, Powers Boothe (“MacGruber,” “24”) dans le rôle de Lamar, Charles Esten (“Enlightened,” “Big Love”) dans le rôle de Deacon, Eric Close (“Chaos,” “Without a Trace”) dans le rôle de Teddy, Clare Bowen dans le rôle de Scarlett, Jonathan Jackson (“General Hospital”) dans le rôle de Avery, Sam Palladio dans le rôle de Gunnar et Robert Wisdom as Coleman.

Nashville est écrit par Callie Khouri (“Thelma & Louise”) qui est productrice déléguée en compagnie de R.J. Cutler (“The September Issue,” “The War Room,” “Flip That House,” “A Perfect Candidate”) et Steve Buchanan. Le pilote de“Nashville” a été écrit par R.J. Cutler. La série est réalisée par Lionsgate, ABC Studios et Gaylord Entertainment.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=7ObmyR-A2a0
RED WIDOW
Quand le mari de Marta Walraven’s (Radha Mitchell) est assassiné brutalement, son premier instinct est de protéger ses trois jeunes enfants. Les partenaires d’affaires de son mari, Irwin Petrova (Wil Traval), le frère intriguant et malhonnête de Marta, et Mike Tomlin (Lee Tergesen) ont été impliqués dans le commerce illégal de drogue avec des gangsters rivaux, et le mari de Marta en a payé le prix fatal.  Elle connaît déjà le monde violent du crime organisé; son père, Andrei Petrova (Rade Sherbedzija) et son fidèle garde du corps Luther (Luke Goss) sont aussi des gangsters. Elle et sa soeur Kat (Jaime Ray Newman) had always espéraient bien avoir une vie plus tranquille, sans peur et sang. Pendant un moment, Marta a pu vivre sans problème comme femme au foyer avec la coopération de San Marta, et l’agent James Ramos (Mido Hamada) du FBI promet de lui faire justice.

Marta se découvre une ténacité qu’elle ne pensait pas avoir, et entend bien faire cracher le morceau aux gangsters et au FBI afin de découvrir le motif de la mort de son mari. En s’enfonçant dans ce sombre monde, elle met ses forces à l’épreuve, dépendant de sa débrouillardise, détermination et ses liens familiaux plus que jamais. Afin de sortir de la mafia, elle doit battre les mafieux à leur propre jeu.

abc RED WIDOW

Red Widow met en vedette Radha Mitchell (“Melinda and Melinda,” “Silent Hill,” “Rogue,” “Henry Poll Is Here,” “The Children of Huang Shi,” “The Waiting City”) dans le rôle de Marta Walraven, Wil Traval (“Rescue Special Ops,” “Underbelly,” “All Saints”) dans le rôle de Irwin Petrova, Erin Moriarty (“One Life to Live”) dans le rôle de Natalie Walraven, Sterling Beaumon (“Arthur Newman, Golf Pro, “Clue”) dans le rôle de Gabriel Walraven, Lee Tergesen (“Army Wives”) dans le rôle de Mike Tomlin, Jakob Salvati dans le rôle de Boris Walraven, Mido Hamada dans le rôle de FBI Agent James Ramos, Luke Goss dans le rôle de Luther, Jaime Ray Newman (“Drop Dead Diva”) dans le rôle de Kat Petrova, Suleka Mathew (“Hawthorne”) dans le rôle de Dina Tomlin and Rade Serbedzija (“24”) dans le rôle de Andrei Petrova.

Basée de la série néerlandaise “Penoza,” le téléthéâtre Red Widow est une réalisation de Melissa Rosenberg (“Dexter” et scriptrice de la série Twilight). Red Widow a pour producteurs délégués Melissa Rosenberg, Howard Klein (“The Office,” “Parks & Recreation”), Endemol Studios et Alon Aranya. Le pilote de “Red Widow” est réalisé par Mark Pellington. La série est produite par ABC Studios.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=3d8Kmus_T6o
ZERO HOUR
En tant que distributeur d’un magazine pour amateurs de paranormal, Modern Skeptic, Hank Galliston a passé sa carrière à suivre des pistes et à résoudre des mystères. Ouvertement junkie de paranormal, sa devise est «la logique est un compas». Quand sa jolie femme Laila (Jacinda Barrett) est enlevée dans son magasin d’horloges antiques, Hank est entraîné dans un des plus grands mystères de l’humanité, réparti sur une grande étendue géographique et temporelle.

La mappemonde cachée dans une des horloges de sa femme pourrait mener à un cataclysme. Hank doit déchiffrer les symboles et les secrets contenus dans la carte tout en s’assurant que ceux-ci ne tombent pas dans de mauvaises mains, celles de White Vincent (Michael Nyqvist). Avec ses deux jeunes assistants, Rachel (Addison Timlin) et Arron (Scott Michael Foster) en renfort, accompagné de Becca Riley, une agente de la FBI très sexy (Carmen Ejogo), Hank se lancera dans une course effrénée contre la montre avec pour objectif sauver sa femme et l’humanité.

La nouvelle programmation d'ABC: Grey’s Anatomy, 666 Park Avenue, Last Resort et autres

Zero Hour met en vedette Anthony Edwards (“Big Sur,” “Flipped,” “ER”) dans le rôle de Hank, Carmen Ejogo (“Sparkle,” “Chaos,” “Away We Go”) dans le rôle de Beck, Scott Michael Foster (“Californication,” “The River”)dans le rôle de Aaron, Addison Timlin (“Californication”) dans le rôle de Rachel, Jacinda Barrett (“Matching Jack,” “Middle Men,” “New York, I Love You”) dans le rôle de Laila et Michael Nyqvist (“Mission: Impossible – Ghost Patrol”) dans le rôle de White Vincent.

Zero Hour a été écrit par Paul T. Scheuring (“Prison Break”) qui est aussi le producteur délégué en compagnie de Pierre Morel, Lorenzo DiBonaventura (“The Transformers,” “GI: Joe” franchise, “Salt,” “Red”) et Dan McDermott (“Human Target”). Le pilote de “Zero Hour” a été réalisé par Pierre Morel. La série est produite par ABC Studios.

COMÉDIES

HOW TO LIVE WITH YOUR PARENTS (FOR THE REST OF YOUR LIFE)
Polly (Sarah Chalke) est une mère monoparentale divorcée depuis un an déjà. La transition n’a pas été facile pour elle, encore moins dans une crise économique. Alors, comme beaucoup de jeunes, elle, ainsi que sa fille Natalie (Rachel Eggleston), a déménagé chez ses parents excentriques Elaine (Elizabeth Perkins) et Max (Brad Garrett). Cependant, Polly et ses parents n’ont pas la même vision de la vie. Polly est trop coincée. Ses parents sont trop décoincés. Polly est conservatrice quant aux hommes (aucun geste) tandis que ses parents sont très ouverts sexuellement. Ils pensent quand même que Polly ne s’en est pas si mal sortie, alors quel est le problème? Et bien, on dit que seul un village peut éduquer un enfant, mais dans le cas de Polly, ce village est en feu. Avec l’aide de son meilleur ami Gregg (Orlando Jones), son attachant mais irresponsable ex-mari Julian (Jon Dore) et son assistante cool et amusante Jenn (Rebecca Delgado Smith), Polly fera le premier pas vers une nouvelle vie, en commençant par une vie sociale.

How to Live with Your Parents (For the Rest of Your Life) met en vedette Sarah Chalke (“Mad Love,” “Scrubs”) dans le rôle de Polly, Jon Dore dans le rôle de Julian, Rachel Eggleston dans le rôle de Natalie, Brad Garrett (“Everybody Loves Raymond,” “‘Til Death”) dans le rôle de Max, Orlando Jones (“Rules of Engagement”) dans le rôle de Gregg, Elizabeth Perkins (“Weeds”) dans le rôle de Elaine, Rebecca Delgado Smith dans le rôle de Jenn.

How to Live with Your Parents (For the Rest of Your Life) est écrit par Claudia Lonow qui est aussi producteur déléguée avec Brian Grazer et Francie Calfo. Le pilote de “How to Live with Your Parents (For the Rest of Your Life)”  a été réalisé par Julie Anne Robinson. La série est produite par 20th Century Fox et Imagine Television.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UZPBJSK7GZo

MALIBU COUNTRY
Quand Reba Gallagher (Reba) découvre que son mari, Bobby, (Jeffrey Nordling) une légende du country, est un trompeur en série, son monde est chamboulé. Reba voulait devenir une star du country elle-même, mais elle a dû mettre sa carrière de côté pour sa famille. Elle remet maintenant cela en question. Tout juste après avoir signé les papiers de son divorce, Reba emmène sa langue de vipère de mère Lillie May (Lily Tomlin) ainsi que ses 3 enfants et leur remorque en Californie pour écrire un nouveau chapitre de leur vie en quittant Nashville pour tout recommencer dans leur résidence de Malibu, la dernière maison qu’ils possèdent. Reba apprend à connaître sa nouvelle voisine ouverte d’esprit et chaleureuse, Kim (Sara Rue) et son fils, Sage, mais elle découvre que son déménagement en Californie sera un réajustement difficile à faire pour une fille du Sud: la côte Ouest est l’opposé complet de Music City, et Reba se sent comme un intrus. Toutefois, avec le soutien de sa famille, elle tient à trouver sa voix en étant aidée par son nouvel impresario, Geoffrey (Jai Rodriguez) et plonge tête première vers cette opportunité.

Malibu Country met en vedette la star du country Reba (“Reba,” “Tremors”) dans le rôle de Reba, Sara Rue (“Rules of Engagement,” “Less Than Perfect”) dans le rôle de Kim, Justin Prentice as Cash, Juliette Angelo dans le rôle de  June, Jai Rodriguez (“Bones,” “How I Met Your Mother,” ex-animateur de “Queer Eye for the Straight Guy”) dans le rôle de Geoffrey et Lily Tomlin (“Eastbound and Down,” “Damages,” “Desperate Housewives,” “West Wing,” “Nine to Five,” “All of Me,” “Nashville”) dans le rôle de Lillie May.

Malibu Country est une réalisation de Kevin Abbott (“Last Man Standing,” “My Name Is Earl,” “Reba”) qui est aussi le producteur délégué en compagnie de Michael Hanel & Mindy Schultheis, Reba McEntire & Narvel Blackstock, Dave Stewart & Pam Williams, John Pasquin. Le pilote de “Malibu Country” a été réalisé par John Pasquin. La série est une production d’ABC Studios.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=IfYULMbsxkU

THE NEIGHBORS
Connaissez-vous vraiment vos voisins?

Faites la connaissance des Weaver: Debbie (Jami Gertz) et Marty (Lenny Venito). Marty, espérant offrir un meilleur environnement de vie à sa femme et leur 3 enfants, a acheté une maison à Hidden Hills, une communauté résidentielle privée avec son propre terrain de golf. Hidden Hills est si exclusive qu’aucune de ses maisons n’a pas été mise sur le marché en 10 ans. Quand le temps est venu, et les Weaver l’ont eue!

Il est évident dès le premier jour que les habitants de Hidden Hills sont un peu particuliers. Pour faire une histoire courte, leurs nouveaux voisins ont des noms d’athlètes professionnels comme Reggie Jackson  (Tim Jo), Jackie Joyner-Kersee (Toks Olagundoye), Dick Butkis (Ian Patrick) et Larry Bird (Simon Templeman). En mangeant, Marty et sa famille découvrent que leurs voisins s’alimentent avec leurs yeux, en lisant des livres plutôt qu’en mangeant. Les Weaver apprennent rapidement que toute la communauté est formée d’aliens de la planète Zabvron, où les hommes portent les enfants et où tout le monde pleure de la gélatine verte.

Les Zabvroviens sont installés sur la Terre depuis 10 ans, déguisés en humains, attendant des ordres de leur planète, et les Weaver sont les premiers humains qu’ils ont eu l’opportunité de connaître. Nous découvrons que les difficultés du mariage et élever des enfants ne sont pas que des problèmes humains. Deux mondes se rencontrent avec des conséquences amusantes quand tout le monde se rend compte qu’ils ont beaucoup de points en commun et peuvent apprendre les uns des autres.

The Neighbors met en vedette Jami Gertz (“Entourage,” “Modern Family,” “Still Standing,” “Ally McBeal”) dans le rôle de Debbie Weaver, Lenny Venito (“Bored to Death,” “Men in Black III,” “Person of Interest,” “Curb Your Enthusiasm”) dans le rôle de Marty Weaver, Simon Templeman dans le rôle de Larry Bird, Toks Olagundoye dans le rôle de Jackie Joyner-Kersee, Clara Mamet dans le rôle d’Amber Weaver, Tim Jo (“Glory Daze”) dans le rôle de  Reggie Jackson, Ian Patrick (“Wanderlust”) dans le rôle de Dick Butkis, Max Charles (“The Three Stooges,” “The Amazing Spider-Man”) dans le rôle de Max Weaver, Isabella Cramp dans le rôle d’Abby Weaver.

Les artistes invités sont Mitch Rouse dans le rôle de l’agent d’immeuble et Doug Jones comme Alien. Font aussi partie de la distribution Bruce Green dans le rôle d’Angry Man et Mary K. DeVault dans le rôle d’Angry Woman.

The Neighbors a été cérit par Dan Fogelman (“Cars,” “Tangled,” et “Crazy, Stupid, Love”), qui est aussi le producteur délégué de l’émission en compagnie de Aaron Kaplan, Jeff Morton (“Modern Family”) et Chris Koch (“Workaholics,” “Modern Family”). “The Neighbors” est une réalisation de Chris Koch et d’ABC Studios.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=aWfm2XcB1_o

THE FAMILY TOOLS
Mélanger la famille et le commerce n’est jamais facile, et Jack Shea (Kyle Bornheimer) l’apprendra de la manière forte. Quand le père de Jack, Tony (J.K. Simmons), est victime d’une crise cardiaque et doit lui donner les clés de sa compagnie d’homme à tout faire, Jack a hâte de s’embarquer pour rendre son père fier de lui. Malheureusement, le passé de Jack en tant que travailleur n’est pas rose et tout le monde s’attend à le voir échouer. Son nouvel emploi n’est pas rendu facile dû à la présence du fauteur de trouble rebelle qu’il a comme assistant,  Darren (Edi Gathegi), et  la soeur séductrice de ce dernier, Liz (Danielle Nicolet), qui travaille à la quincaillerie du coin. Néanmoins, avec le soutien de sa tante Terry (Leah Remini) et son singulier mais attachant cousin, Mason (Johnny Pemberton), Jack Shea trouvera peut-être sa voie à la maison.

The Family Tools met en vedette Kyle Bornheimer (“Bachelorette,” “Romantically Challenged,” “Perfect Couples”) dans le rôle de Jack Shea, J.K. Simmons (“Ultimate Spiderman,” “Generator Rex,” “The Closer”) dans le rôle de Tony Shea, Edi Gathegi (“X Men: First Class”) dans le rôle de Darren, Johnny Pemberton (“21 Jump Street,” “Aim High”) dans le rôle de Mason, Danielle Nicolet (“X Men TV Series”) dans le rôle de Liz et  Leah Remini (“In the Motherhood,” “King of Queens”) dans le rôle de Terry.

Basée de la série anglaise “White Van Man,” le sitcom The Family Tools est une réalisation de Bobby Bowman. Bobby Bowman, Mark Gordon (“Grey’s Anatomy,” “Criminal Minds”) , Andrea Shay (“It Takes a Village,” “Virtual Virgin”)  etPaul Buccieri (“Prime Suspect”) sont les producteurs délégués de “The Family Tools”  . Le pilote de “The Family Tools” a été réalisé par Michael Fresco (“Suburgatory,” “Raising Hope,” “Better Off Ted,” “My Name Is Earl,” “Northern Exposure,” “St. Elsewhere”). La série est une production d’ABC Studios.