Alphas saison 2 dès le 23 juillet sur Syfy

Alphas saison 2 dès le 23 juillet sur Syfy

29 mai 2012 1 Par Jonathan Boyer

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:04

Difficile pour un fan de télé de science-fiction de trouver son compte par les temps qui courent! Peut-être n’a-t-il pas entendu parler de Alphas? Les 11 épisodes de la saison 1 seront disponibles en DVD à partir du 17 juillet, une semaine avant le début de la saison 2. Fan, il est encore temps de rattraper le temps perdu!

Alphas se déroule dans le même univers que Eureka et Warehouse 13. La série raconte l’histoire du psychiatre Lee Rosen (David Strathairn) et de ses 5 patients qui ont des habiletés neurologiques surhumaines.

Gary Bell est un autiste fonctionnel qui peut manipuler et traiter les signaux de communication sans fil. Nina Theroux utilise la parole pour imposer sa volonté. Bill Harken est un agent du FBI qui peut contrôler sa réponse combat-fuite avec son adrénaline, le rendant fort et rapide. Cameron Hicks est hyperkinésique puisque son cerveau traite les mouvements de son corps avec plus de précisions et plus rapidement que l’humain normal. Rachel Pirzad peut intensifier un de ses 5 sens en coupant les 4 autres.

Ensemble, l’équipe enquête sur des crimes commis par les méchants alphas.

Alphas saison 2 dès le 23 juillet sur Syfy

De gauche à droite : Gary Bell (Ryan Cartwright), Nina Theroux (Laura Mennell), Bill Harken (Malik Yoba), Dr. Lee Rosen (David Strathairn), Cameron Hicks (Warren Christie), Rachel Pirzad (Azita Ghanizada)

L’équipe de Rosen est commanditée par la branche des enquêtes criminelles du département de la Défense des États-Unis (DoD). Le DoD considère les capacités surhumaines des alphas comme des irrégularités neurologiques à éradiquer. Par prévention, il emprisonne les alphas dangereux dans un “hôpital” où ils sont dépossédés de leurs droits. Pendant leurs enquêtes, les alphas de Rosen découvre l’existence de l’organisation terroriste Red Flag qui combat l’eugénisme du gouvernement, en recrutant notamment des alphas.

Coincés entre la liberté et leur désir d’être reconnus comme des êtres normaux, les alphas de Rosen devront choisir leur camp, à moins qu’il n’existe un troisième choix… C’est cette troisième voie qu’empruntera le Dr. Rosen qui semble distancer Alphas avec Heroes et X-Men.

8 mois plus tard..

Alphas saison 2 prend place 8 mois après les événements de Original Sin, la finale de la première saison. Rosen est emprisonné à Binghamton et nos 5 amis alphas sont laissés à eux-mêmes, sans traitement et sans accompagnement. Chacun de leur côté, ils devront se prendre en main et se réunir à nouveau. Mystère et boule de gomme pour la suite.

Alphas saison 2 dès le 23 juillet sur Syfy

Une première image pour la deuxième saison. (Source: FTLNews)