Weeds saison 8: une affiche super sexy de Mary-Louise Parker

Weeds saison 8: une affiche super sexy de Mary-Louise Parker

30 mai 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:04

La nouvelle saison de Weeds sera diffusée dès le dimanche 1er juillet à 22 heures sur Showtime.

La chaine vient de révéler l’affiche officielle de la nouvelle saison de l’émission. Toujours aussi vert et toujours mettant en vedette Nancy Botwin (Mary-Louise Parker). Le slogan est “who got smoked?”, et je me demande si la nouvelle saison va répondre à cette question.

Mais qui a tiré sur Nancy? vous pouvez regarder une teaser de la saison 8 de Weeds.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=LpH6_JpILdw

Weeds saison 8

Weeds est une série télévisée américaine créée par Jenji Kohan, produite par Brian Dannelly de Lionsgate Television et diffusée depuis le 8 août 2005 sur Showtime, et au Canada sur Showcase.

Weeds a été la série la plus regardée jamais diffusée sur Showtime dès la première saison. Lors de la saison 4, le premier épisode a attiré 1,3 million de téléspectateurs de Showtime (aux États-Unis), ce qui représente l’audience la plus élevée de tous les temps pour la chaîne. Dans son ensemble, la saison 4 a été suivie en moyenne par 962 000 téléspectateurs.

L’épisode inaugurant la saison 5 a attiré 1,2 million de téléspectateurs lors de sa sortie aux États-Unis, et une rediffusion le même soir a permis d’y ajouter 500 000 autres supplémentaires, pour un cumul de 1,7 million de téléspectateurs.