Warehouse 13 saison 4: les premières images

Warehouse 13 saison 4: les premières images

31 mai 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:04

Syfy vient de révéler la première bande-annonce de sa série phare Warehouse 13 (L’entrepôt 13) qui lancera sa quatrième saison le 23 juillet prochain.

Warehouse 13 qui est la série scénarisée la plus regardée de la chaine Syfy revient les lundis et fera équipe avec la deuxième saison de Alphas pour voir si les deux peuvent à nouveau capter une partie de cette magie estivale dédiée aux connaisseurs de science-fiction. Le seul inconvénient pour les lancements, c’est que les séries seront diffusées seulement une semaine après les adieux de la série Eureka, alors que la diffusion de son épisode final aura lieu le 16 juillet.

Warehouse 13 saison 4: les premières images

“Alors que la ville est prise avec des changements personnels choquants causés par l’épreuve Astraeus, ils continuent à découvrir la vérité sur les forces derrière la disparition bizarre de l’équipage … avec des résultats choquants” a déclaré Syfy dans un communiqué au sujet de la finale de la série Eureka.

Warehouse 13 Allison Scagliotti

Mais une fois que les fans auront essuyé leurs larmes d’adieu à Eureka, ils doivent se préparer à se faire rapper de front par le retour de deux séries phares de la station, soit, Warehouse 13 et Alphas, qui commencent à 21 heures la semaine après. Faisant suite à l’explosion qui a détruit l’entrepôt et les événements qui ont conduit à la mort de l’agent Steve Jinks (joué par Aaron Ashmore), Mme Frédéric (joué par CCH Pounder) et HG Wells (Jaime Murray). Cependant, Syfy ne donne pas trop de détails sur la saison 4 de Warehouse 13.

“Leur seul espoir réside à courir de l’autre côté de la Terre afin de traquer un artefact obscur, qui peut ou ne peut pas exister” a déclaré le réseau. “Et si elle existe, à quelles conséquences seront-ils confrontés pour l’utiliser?”

Eureka met en vedette Colin Ferguson, Salli Richardson-Whitfield, Joe Morton, Erica Cerra, Neil Grayston et Niall Matter. Warehouse 13 met en vedette McClintock, Joanne Kelly, Saul Rubinek et Allison Scagliotti. Sam Huntington de la série Being Human sera parmi les invités spéciaux à apparaitre dans Warehouse 13 cette saison.

Alphas présente Strathairn, Malik Yoba, Warren Christie, Azita Ghanizada, Ryan Cartwright, Laura Mennell et Erin Way.