Tout sur la nouvelle programmation de The CW: Arrow, Cult, The Vampire Diaries, Gossip Girl et plus




Accueil » Nouvelles » À la Une » Tout sur la nouvelle programmation de The CW: Arrow, Cult, The Vampire Diaries, Gossip Girl et plus

Tout sur la nouvelle programmation de The CW: Arrow, Cult, The Vampire Diaries, Gossip Girl et plus

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaîne The CW a présenté sa programmation 2012-2013  aux médias la semaine dernière au New York City Center.

«Une de nos plus grandes priorités à The CW cette année est l’addition de nouveautés originales, et nous avons ajouté 50 heures à notre horaire en 2012», a dit Mark Pedowitz, président de The CW. «Avec de nouvelles dramatiques dynamiques à l’automne et à la mi-saison, et notre première programmation d’été avant celle d’octobre, nous sommes assurés que cette saison transformera The CW.»

«Les dramatiques que nous lancerons à la prochaine saison se démarquent, avec des personnages attachants et des vedettes montantes.  ARROW, mettant en vedette Stephen Amell dans le rôle principal, est une série d’action audacieuse et pleine de suspense basée du le personnage de DC Comics. EMILY OWENS, M.D. est drôle, émouvant et nous avons un acteur de choix en la personne de Mamie Gummer.  BEAUTY AND THE BEAST reprend une histoire d’amour classique et y ajoute un élément procédural. THE CARRIE DIARIES raconte l’histoire d’une jeune Carrie Bradshaw dans les années 80 et est parfait pour notre public, et CULT est un thriller psychologique à en glacer le sang. Nous avons une qualité incroyable de dramatiques de haute gamme s’adressant au public entre 18 et 34 ans, toutes prêtes pour la prochaine saison.»

arrow-cw

The CW a planifié stratégiquement le lancement de sa programmation au début octobre. Les dates spécifiques seront annoncées plus tard.

Les lundi soirs, le code postal le plus célèbre des États-Unis, 90210 revient à 20h00, et GOSSIP GIRL entamera sa dernière saison après 6 ans de «OMFG» à 21h00. En janvier, la nouvelle série THE CARRIE DIARIES mettant en vedette anna Sophia Robb dans le rôle de l’incomparable et iconique Carrie Bradshaw grandissant dans les années 80 suivra directement les escarpins de GOSSIP GIRL à 21h00.

Le mardi, The CW jouera au docteur avec HART OF DIXIE, série mettant en vedette Rachel Bilson amenant avec lui son hospitalité du Sud à 20h00, suivie par la nouvelle dramatique médicale EMILY OWENS, M.D. à 21h00 avec Mamie Gummer dans le rôle d’une stagiaire en chirurgie qui découvre, à son grand malheur, que la vie à l’hôpital est comme celle à l’école secondaire.

The CW a donné au mercredi une double dose d’action avec la nouvelle série ARROW, ayant pour tête d’affiche Stephen Amell dans le rôle du populaire personnage de DC Comics à 20h00, suivie par la récipiendaire d’un People’s Choice Award dans la catégorie de la meilleure dramatique sur une chaîne généraliste, SUPERNATURAL, à 21h00.

Les jeudi soirs, la dramatique vampirique THE VAMPIRE DIARIES est de retour pour de nouveaux moments de suspense et de romance, suivie par la nouvelle série BEAUTY AND THE BEAST, mettant en vedette Kristin Kreuk dans le rôle d’une détective section homicides et Jay Ryan, un docteur avec un côté sombre… très sombre.

Les vendredis sont remplis de femmes fortes, avec AMERICA’S NEXT TOP MODEL dans une nouvelle case horaire, celle de 20h00, suivie du retour de Maggie Q dans NIKITA à 21h00.

La nouvelle dramatique CULT, mettant en vedette Matt Davis dans le rôle d’un journaliste à la recherche de son frère porté disparu après être devenu obsédé par une émission de télé sur un gourou de secte, sera mise en ondes à la mi-saison, à une date annoncée ultérieurement.

EMILY OWENS, M.D.

Voici l’horaire de la programmation 2012-2013 sur l’heure de grande écoute jour par jour, accompagnée d’une description des nouvelles émissions et des retours.

HORAIRE 2012-2013 de The CW

LUNDI

8:00-9:00 PM 90210 (nouvelle soirée)

9:00-10:00 PM GOSSIP GIRL (nouvelle case horaire)

(THE CARRIE DIARIES débute en janvier 2013)

MARDI

8:00-9:00 PM HART OF DIXIE (nouvelle soirée)

9:00-10:00 PM EMILY OWENS, M.D. (nouveauté)

MERCREDI

8:00-9:00 PM ARROW (nouveauté)

9:00-10:00 PM SUPERNATURAL (nouvelle soirée)

JEUDI

8:00-9:00 PM THE VAMPIRE DIARIES

9:00-10:00 PM BEAUTY AND THE BEAST (nouveauté)

VENDREDI

8:00-9:00 PM AMERICA’S NEXT TOP MODEL (nouvelle soirée)

9:00-10:00 PM NIKITA (nouvelle case horaire)

 

LUNDI

8:00-9:00 P.M. 90210

La saison cinq de 90210 mettra nos personnages principaux dans les situations les plus difficiles de leurs vies. Après avoir mis leurs jours insouciants de West Bey derrière eux en passant à l’âge adulte, ils chercheront des réponses aux questions adressées dans la  finale en pouvant seulement compter sur leur amitié. La vie, la mort, l’amour, la loyauté, la trahison… voici ce que nous verrons dans la première de cette nouvelle saison! Il y a des choses que l’argent ne peut pas acheter, même dans 90210.  La série met en vedette Shenae Grimes dans le rôle de Annie Wilson, Tristan Wilds dans le rôle de Dixon Wilson, AnnaLynne McCord dans le rôle de Naomi Clark, Jessica Stroup dans le rôle de Silver, Michael Steger dans le rôle de Navid Shirazi, Jessica Lowndes dans le rôle de Adrianna Tate-Duncan, Matt Lanter dans le rôle de Liam Court et Gillian Zinser dans le rôle de Ivy. 90210 est une production de CBS Productions avec pour producteurs délégués Patti Carr (“Life Unexpected,” “Private Practice”) et Lara Olsen (“Life Unexpected,” “Private Practice”).

9:00-10:00 P.M. GOSSIP GIRL

Six ans après que Gossip Girl ait ébranlé l’Upper East Side et les téléspectateurs, GOSSIP GIRL, la dramatique d’une heure à propos des vies scandaleuses de l’élite de Manhattan des producteurs Josh Schwartz (Chuck, The O.C.), Stephanie Savage (The O.C.), Sara Goodman, Bob Levy et Les Morgenstein, est de retour pour une toute dernière saison. La saison six débute avec les personnages travaillant ensemble pour ramener une des leurs; Serena a disparu, elle a même disparu du radar de Gossip Girl. Ses amis s’imaginent le pire et espèrent le meilleur pour elle, mais ils ne croient pas pouvoir la retrouver. Pendant ce temps, Blair a offert son amour à Chuck, mais mais-ce que son amour est suffisant pour le convaincre? Lonely Boy Dan a écrit un nouvel livre qui devrait être encore plus troublant que le premier, et cette fois, il ne sera pas anonyme.  Nate est determiné à révéler la véritable identité de Gossip Girl afin de se faire un nom pour lui et à The Spectator. Lily et Rufus deviennent ennemis quand Rufus se fait un nouvel allié qui menace Lily et sa famille. Des choses comme ça, ce serait trop difficile à surmonter pour un autre endroit qu’Upper East side. Quand Bart Bass, Jack Bass et Georgina reviennent pour causer des problèmes à leur tour, nous assistons à un combat jusqu’à la toute fin.  Qui en ressortira gagnant? C’est un secret que je ne dévoilerai jamais… xoxo, Gossip Girl.  La série met en vedette Blake Lively dans le rôle de Serena van der Woodsen, Leighton Meester dans le rôle de Blair Waldorf, Penn Badgley dans le rôle de Dan Humphrey, Chace Crawford dans le rôle de Nate Archibald, Ed Westwick dans le rôle de Chuck Bass, Kaylee Defer dans le rôle de Charlie Rhodes, Kelly Rutherford dans le rôle de Lily van der Woodsen e Matthew Settle dans le rôle de as Rufus Humphrey. Tourné à New York est basé des romans pour jeunes adultes de Cecily von Ziegesar, GOSSIP GIRL est une production de Fake Empire et Alloy Entertainment en association avec Warner Bros. Television et CBS Television Studios avec pour producteurs délégués Josh Schwartz (“Chuck,” “The O.C.”), Stephanie Savage (“The O.C.”), Leslie Morgenstein (THE VAMPIRE DIARIES), Bob Levy (THE VAMPIRE DIARIES) et Sara Goodman (“Reunion”).

MARDI

8:00-9:00 P.M. HART OF DIXIE

Rachel Bilson est à la tête d’une distribution exemplaire dans cette fraîche comédie à propos de la vie en campagne, du comportement des citadins et de triangles amoureux compliqués.  Située dans la jolie ville de Bluebell en Alabama, où les voisins sont gentils avec tout le monde, où le facteur connait votre nom et où il y a un défilé chaque mardi… et où les gens ont de la difficulté à vivre aux côtés du Dr. Zoe Hart. HART OF DIXIE — là où vous voudriez vivre. Distribution: Rachel Bilson dans le rôle de Zoe Hart, Jaime King dans le rôle de Lemon Breeland, Wilson Bethel dans le rôle de Wade Kinsella, Cress Williams dans le rôle de Lavon Hayes, Tim Matheson dans le rôle de Brick Breeland et Scott Porter as George Tucker. HART OF DIXIE est une production de Bonanza Productions Inc., en association avec Fake Empire, Warner Bros. Television et CBS Television Studios avec les producteurs délégués Leila Gerstein (GOSSIP GIRL, “Eli Stone”), Josh Schwartz (GOSSIP GIRL, “Chuck,” “The O.C.”), Stephanie Savage (GOSSIP GIRL, “The O.C.”) et Len Goldstein.

httpch://www.youtube.com/watch?v=0A5UhYZ7-_4

9:00-10:00 P.M. EMILY OWENS, M.D.

Il était temps qu’Emily Barnes se sente réellement adulte. Son adolescence de «geek» est bel et bien derrière elle: elle est fraîchement diplômée d’une école de médecine et débute maintenant son stage de première année à l’Hôpital Memorial de Denver où elle aura la chance de travailler avec la cardiologue de renommée mondiale, Gina Beckett, et en plus, presque une coïncidence, le garçon qu’elle aime, Will Rider, est aussi stagiaire là-bas. Alors, pourquoi est-ce que tout le monde insinue que l’hôpital n’est rien de plus qu’une autre école secondaire? Emily découvre pourquoi de la manière forte: sa rivale du secondaire, la jolie et populaire Cassandra Kopelson débute son stage au même hôpital et leur rivalité recommence pour de bon; pas une rivalité de stagiaires, mais une rivalité pour obtenir l’attention de Will.

Sa camarade stagiaire la met en garde que les cliques de Denver Memorial sont très familières: les sportifs sont les chirurgiens orthopédiques, les méchantes, chirurgiennes plastiques, les voyous sont aux urgences, et Tyra a le rôle bien particulier de fille du directeur: son père est le chef du département. Emily est la nouvelle de l’école à nouveau, et c’est tout aussi difficile qu’à l’époque. Cette fois, Emily doit maintenir un équilibre entre les problèmes personnels et émotionnels engendrés par ce contexte social et le monde très risqué et potentiellement fatal qu’est la médecine.  Au moins, elle peut compter sur ses amis, la stagiaire Tyra et le mignon «nerd» Micah. Emily commence à prendre conscience que malgré qu’elle soit «geek», elle peut également être une excellente docteure.

La série met en vedette Mamie Gummer dans le rôle d’Emily, Justin Hartley dans le rôle de Will, Michael Rady dans le rôle de Micah, Aja Naomi King dans le rôle de Cassandra, Kelly McCreary dans le rôle de Tyra, et Necar Zadegan dans le rôle de Gina.

EMILY OWENS, M.D.
est une production de CBS Television Studios et Warner Bros. Television avec pour producteurs délégués  Jennie Snyder Urman (90210, “Lipstick Jungle”), Dan Jinks (“Pushing Daisies,” “Milk”) et Bharat Nalluri (“Tsunami”). Le pilote a été réalisé par Bharat Nalluri.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=VpFobB8EpKQ

MERCREDI

8:00-9:00 P.M. ARROW

Après un naufrage désastreux, le playboy millionnaire Oliver Queen a été signalé comme disparu et considéré mort pendant cinq ans avant d’être découvert en vie sur une île éloignée du Pacifique. Quand il retourne dans sa ville, Starling City, sa mère dévouée Moira, sa soeur chérie Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent à la maison mais ils sentent qu’Oliver est un autre homme après son séjour sur l’île. En cachant la vérité à propos de qui il est devenu, il veut désespérément se racheter pour toutes les choses qu’il a fait dans sa jeunesse. Plus particulièrement, il veut se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance.

Quand il rétablit ses liens avec ses proches, il se créé le personnage d’Arrow, un justicier, pour combattre les mauvais coups de sa famille et les maux de la société, ainsi que redonner du prestige à Starling City. Pour tout le monde, Oliver est un riche et insouciant philanthrope comme il était auparavant, mais avec la complicité de son chauffeur et garde du corps dévoué, John Diggle, il cache avec soin son identité secrète. Toutefois, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier rodant dans la ville. D’autre part, la mère d’Oliver, Moira, en sait beaucoup plus à propos du naufrage qu’elle ne le laisse croire, et elle est impitoyable.

La série met en vedette Stephen Amell dans le rôle de Oliver Queen, Colin Donnell dans le rôle de Tommy, Katie Cassidy dans le rôle de Laurel Lance, David Ramsey dans le rôle de John Diggle, Willa Holland dans le rôle de Thea Queen, avec Susanna Thompson dans le rôle de Moira Queen et Paul Blackthorne dans le rôle de Detective Quentin Lance. Basée des romans visuels et bandes dessinées de DC Comics, ARROW est une production de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, et des producteurs délégués Greg Berlanti (“Green Lantern,” “Brothers & Sisters”), Marc Guggenheim (“FlashForward,” “Eli Stone”), Andrew Kreisberg (“Warehouse 13,” THE VAMPIRE DIARIES) et David Nutter (“Smallville,” SUPERNATURAL, “Game of Thrones”). Melissa Kellner Berman (“Eli Stone,” “Dirty Sexy Money”) co-productrice déléguée. Le pilote a été réalisé par David Nutter avec la mise en scène de Andrew Kreisberg & Marc Guggenheim, l’histoire est de Greg Berlanti & Marc Guggenheim.

9:00-10:00 P.M. SUPERNATURAL

L’histoire excitante et terrifiante des frères Winchester continue dans la huitième saison de SUPERNATURAL. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé leur vie sur la route, en se battant contre toutes les menaces surnaturelles qui passaient. Au fil des années, après des douzaines d’aventures sanglantes, ils ont combattu tout,  du démon aux yeux jeunes qui a tué leur mère, aux vampires, fantômes, ectoplasmes, anges et dieux déchus. Ils ont même combattu Lucifer et les quatre cavaliers en arrêtant l’apocalypse. Avec l’aide de leurs alliés, humains et surnaturels, ils ont découvert que chaque menace éclipsée ouvre la porte à une autre menace. Dans la septième saison de la série, leur recherche pour les Léviathans, des créateurs monstrueuses échappées du purgatoire, leur a coûté cher. Ayant perdu leur meilleur ami et leur figure paternelle en la personne de Bobby Singer, la bataille de l’ange déchu Castiel, Sam et Dean pour dévier les éternels Léviathans prendra toute leur force. Quand l’aube arrive après leur constant combat pour éliminer les forces du mal, ils savent que la nuit arrivée, quelque chose d’autre de surnaturel surviendra des ombres pour attirer leur attention. La série met en vedette Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester et Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester. SUPERNATURAL est une production de Warner Bros. Television en association avec Wonderland Sound et Vision, avec les producteurs délégués McG (“Charlie’s Angels,” “The O.C.”), Robert Singer (“Midnight Caller”), Jeremy Carver (“Being Human”) et Phil Sgriccia.

JEUDI

8:00-9:00 P.M. THE VAMPIRE DIARIES

Basée sur les romans du même nom, THE VAMPIRE DIARIES raconte l’histoire de deux frères vampires obsédés par la même jolie jeune fille et essayant de contrôler le destin d’une ville entière.  Dans la première saison, Stefan et Damon Salvatore sont retournés dans leur ville natale de Mystic Falls, Virginie, pour des raisons bien différentes. Stefan était déterminé à mieux connaître Elena Gilbert, qui ressemble étrangement à Katherine Pierce, la jolie vampire sans pitié que les frères ont connue et aimée en 1864. Damon, de son côté, avait l’intention de libérer Katherine de la tombe où il croyait qu’elle avait été enfermée grâce au sort d’une sorcière pendant toutes ces années. Dans la finale de la saison, l’oncle d’Elena a mis au point un plan qui a eu pour résultat de ramener la rancunière  Katherine Pierce. Dans la saison deux, la présence de Katherine et sa stratégique manipulation ont créé le désordre dans le triangle amoureux de Stefan, Elena et Damon. Stefan et Damon ont dû affronter leur plus grand obstacle jusqu’à maintenant: l’arrivée de Elijah et Klaus, deux des plus puissants vampires «originaux».

La saison trois a révélé l’histoire de Klaus et de la «original family», mais aussi de l’amitié surprenante entre Klaus, sa soeur Rebekah et Stefan il y a de cela plusieurs décennies, jusqu’à ce que Klaus force Stefan a oublier qu’ils se sont déjà connus. Présentement, le retour de Klaus a fait retrouver les violentes façons de Stefan. Elena et Damon ont travaillé ensemble pour ramener Stefan du bon côté tout en se sentant coupables d’entretenir une relation. Pendant ce temps, Klaus s’est senti attiré envers Caroline Forbes, forçant le petit ami de Caroline, Tyler Lockwood, à briser ses liens avec Klaus et affirmer son amour pour Caroline.  Finalement, la vie d’Alaric Saltzman, Elena et du professeur et gardien chéri de Jeremy, a pris un cours terrifiant quand la mère de Klaus, Esther, a usé de la sorcellerie par l’entremise d’une réticente Bonnie afin de transformer Alaric en vampire puissant et fauchant d’autres vampires: le vampire chasseur ultime. La saison quatre débute avec le sentiment que tout est sur le point de changer.  Pendant qu’Elena et ses amis terminent leur dernière année au secondaire et prennent des chemins différents, leur lien avec la ville de Mystic Falls prend une toute autre dimension quand un nouveau vilain a l’intention de la détruire.

La série met en vedette Nina Dobrev dans le rôle de Elena Gilbert, Paul Wesley dans le rôle de Stefan Salvatore, Ian Somerhalder dans le rôle de Damon Salvatore, Steven R. McQueen dans le rôle de Jeremy Gilbert, Kat Graham dans le rôle de Bonnie Bennett, Candice Accola dans le rôle de Caroline Forbes, Zach Roerig dans le rôle de Matt Donovan, Michael Trevino dans le rôle de Tyler Lockwood et Joseph Morgan dans le rôle de Klaus. Basée sur la série de romans de L. J. Smith, THE VAMPIRE DIARIES est une production de Bonanza Productions Inc., Outerbanks Entertainment et Alloy Entertainmenten association avec Warner Bros. Television et CBS Television Studios, avec pour producteurs délégués Kevin Williamson (“Scream,” “Dawson’s Creek”), Julie Plec (“Kyle XY,” “Wasteland”), Leslie Morgenstein (GOSSIP GIRL, “Private”) et Bob Levy (GOSSIP GIRL, “Privileged”).

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Spnz-QNhUcE

9:00-10:00 P.M. BEAUTY AND THE BEAST

La détective Catherine Chandler est une investigatrice de meurtres intelligente et directe.  Quand elle était adolescente, Catherine a été témoin du meurtre de sa mère aux mains de deux tueurs. Catherine aurait dû mourir aussi, mais quelqu’un, ou quelque chose, l’a sauvée. Personne ne l’a jamais crue, mais elle sait que ce n’était pas un animal qui a attaqué les assassins, c’était un homme. Les années ont passé: Catherine est un membre confiant, apte et fort du corps de police, et travaille aux côtés de son partenaire tout aussi talentueux, Tess.

En investiguant un meurtre, Catherine découvre un indice qui lui donne une piste vers un très beau docteur du nom de Vincent Keller, qui a supposément été tué par un tireur ennemi en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est, en fait, toujours en vie, et qu’il est celui qui l’a sauvée il y a de cela plusieurs années. Pour des raisons obscures qui l’ont forcé à rester à l’extérieur de la société, Vincent se cache depuis 10 ans pour garder son secret: quand il est enragé, il devient une bête terrifiante incapable de contrôler sa force surhumaine et ses sens développés. Catherine accepte de protéger son identité en échange d’information pour l’aider à résoudre le meurtre de sa mère. Une liaison compliquée débute entre Catherine et lui: ils sont très attirés l’un par l’autre, mais ils réalisent que leur relation est extrêmement dangereuse autant pour elle que pour lui.

La série met en vedette Kristin Kreuk (“Smallville,” “Chuck”) dans le rôle de Catherine, Jay Ryan (“Terra Nova”) dans le rôle de Vincent, Max Brown (“The Tudors,” “MI-5”) dans le rôle de Evan, Nina Lisandrello (“Nurse Jackie”) dans le rôle de Tess, Nicole Gale Anderson (“Make It or Break It”) dans le rôle de Heather, Austin Basis (“Life Unexpected”) dans le rôle de J.T., et Brian White (“The Shield,” “The Cabin in the Woods”) dans le rôle de Joe. BEAUTY AND THE BEAST est de CBS Television Studios et des producteurs délégués Jennifer Levin (“Without A Trace,” “Felicity”), Sherri Cooper (“Brothers and Sisters”), Bill Haber (“Rizzoli & Isles,” “Thurgood”), Paul J. Witt (“A Better Life”) & Tony Thomas (“A Better Life”), Ron Koslow (“Moonlight”) et Gary Fleder (“Life Unexpected”).

FRIDAY

8:00-9:00 P.M. AMERICA’S NEXT TOP MODEL

AMERICA’S NEXT TOP MODEL est de retour avec de nouveaux visages et un nouveau juge: le téléspectateur. Le cycle 19 de l’émission offrira une expérience interactive, où, pour la première fois, le public aura son mot à dire dans l’élimination et le parcours de la compétition. Dès le 24 mai, les fans auront deux chances de voter en ligne au www.cwtv.com et choisir leurs participantes préférées d’après une scéance photo prise pendant la production. Les résultats seront employés à chaque semaine par Tyra Banks et les juges afin de déterminer quelle candidate sera éliminée. Les téléspectateurs auront aussi la chance de voir leurs commentaires et messages vidéo apparaître à l’émission quand elle sera diffusée cet automne. En plus de Banks et des juges habituels, la grande représentante de marques, Kelly Cutrone, et le mannequin masculin de renommée internationale Rob Evans rejoindront le panel des juges de façon permanente. Johnny Wujek, styliste de vedettes dont Katy Perry, complète le groupe en tant que consultant artistique qui guidera les mannequins dans leurs scéances de photos. Cycle 19 est la toute première édition «scolaire», inspirée du passage de Banks à la Harvard Business School, où des étudiants de tous les niveaux et milieux entreront dans la compétition, de l’université à l’école d’esthétique.  Ces femmes au parcours divers et de toutes les origines et filières seront invitées à représenter leur école et à démontrer leurs habiletés en mannequinat à Tyra et aux juges. Les jeunes femmes sont en compétition pour remporter un prix qui les lancera dans leur carrière de mannequin et les aidera à compléter leurs études.

9:00-10:00 P.M. NIKITA

La saison deux de cette série sexy et pleine de suspense a vu son côté dramatique élevé d’un cran à la suite d’événements dans la vie de la rebelle espionne Nikita (jouée par l’actrice de films d’action de renommée internationale Maggie Q) qui a continué sa bataille contre Division, l’agence qui l’a prise directement de la rue pour la forcer à commettre des meurtres pour le gouvernement.  Nikita et Michael étaient sur le point de régler le cas de Division, jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’Alex, le protégé de Nikita, a rejoint Division afin de venger la mort de son père. Quand Nikita l’aide avec sa vendetta, le trio est réuni et une nouvelle et forte équipe de héros est née. Cette équipe comprend le hacker punk rock Seymour Birkhoff, l’analyste brilliant de la CIA, Ryan Fletcher, et l’ex-membre de la marine, Sean Pierce. Nikita s’est lancée dans cette aventure pour se trouver une maison qu’elle n’avait pas, et elle en a finalement trouvé une chez Division.  La série met en vedette Maggie Q dans le rôle de Nikita Mears, Shane West dans le rôle de Michael, Lyndsy Fonseca dans le rôle de Alex, Aaron Stanford dans le rôle de Birkhoff, Dillon Casey dans le rôle de Sean Pierce, Noah Bean dans le rôle de Ryan Fletcher, avec Melinda Clarke dans le rôle de Amanda et Xander Berkeley dans le rôle de Percy. NIKITA est une production de Warner Bros. Television en association avec Wonderland Sound et Vision, avec pour producteurs délégués Craig Silverstein (“Bones,” “K-Ville”), David Levinson (“The Commish”), Danny Cannon (“CSI: Crime Scene Investigation,” “Chuck”), McG (SUPERNATURAL, “Chuck,” “The O.C.,” “Charlie’s Angels”) et Peter Johnson (SUPERNATURAL, “Chuck”).

MI-SAISON

THE CARRIE DIARIES

Nous sommes en 1984, et la vie n’est pas de la tarte pour la jeune Carrie Bradshaw, 16 ans. Depuis le décès de sa mère, la petite soeur de Carrie, Dorrit, est plus rebelle que jamais, et leur père Tom est débordé avec la responsabilité de s’occuper seul de deux adolescentes. Les amis de Carrie, le charmant «geek» Mouse, la sarcastique et confiante Maggie, et le sensible Walt rendent sa vie plus agréable, mais la vie dans une banlieue du Connecticut n’aide pas à lui changer les idées. Et même si l’arrivée d’un nouvel étudiant très attirant du nom de Sebastian apporte un peu de soleil dans sa vie, elle a du mal à se remettre de sa peine. Alors, lorsque Tom offre à Carrie la chance d’être stagiaire dans un bureau d’avocats à Manhattan, elle saute sur l’occasion. Les yeux de Carrie sont grands écarquillés devant le glamour et le chien de la ville de New York; et quand elle rencontre de Larissa, l’éditrice mode pour le magazine Interview, elle est inspirée par la culture festive et les gens particuliers du monde de Larissa. Les amis et la famille de Carrie restent toujours dans son coeur, mais elle est tombée amoureuse pour la première fois de l’homme de sa vie, Manhattan.

La série met en vedette AnnaSophia Robb (“Soul Surfer”) dans le rôle de Carrie Bradshaw,  Austin Butler (“Switched at Birth,” “Life Unexpected”) dans le rôle de Sebastian Kydd, Ellen Wong (“Scott Pilgrim vs. the World,” “Combat Hospital”) dans le rôle de Mouse, Katie Findlay (“The Killing,” “SGU Stargate Universe”) dans le rôle de Maggie Landers, Stefania Owen (“Running Wilde,” “The Lovely Bones”) dans le rôle de Dorrit Bradshaw, Brendan Dooling (“An Elf’s Story: The Elf on the Shelf”) dans le rôle de Walt Reynolds, Chloe Bridges (“90210”) dans le rôle de Donna LaDonna, Freema Agyeman (“Doctor Who,” “Law & Order: UK”) dans le rôle de Larissa Loughton et Matt Letscher (“Brothers & Sisters,” “Entourage”) dans le rôle de Tom Bradshaw.

Basée des romans “The Carrie Diaries” et “Summer and the City” de Candace Bushnell, THE CARRIE DIARIES est une production de Fake Empire en association avec Warner Bros. Television avec pour producteurs délégués Amy B. Harris (“Sex and the City,” GOSSIP GIRL), Josh Schwartz (“Hart of Dixie,” GOSSIP GIRL), Stephanie Savage (“Hart of Dixie,” GOSSIP GIRL), Len Goldstein (“Hart of Dixie”) etand Candace Bushnell. Miguel Arteta (“Englightened,” “Cedar Rapids”) a réalisé le pilote, qui a été écrit par Harris.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=htWPgdUrzt4

CULT

Le journaliste-détective Jeff Sefton a appris à se moquer des obsessions continuelles de son frère Nate, et surtout de son obstination à croire qu’une émission de télévision à succès lui en veut. Néanmoins, quand son frère disparaît mystérieusement, Jeff commence à croire aux propos paranoïaques de son frère et débute ses procédures pour mettre la lumière sur le monde obscur de l’émission de télévision Cult et ses fans passionnés. La seule personne semblant vouloir aider Jeff dans son investigation est Skye, une jeune assistante de recherche pour Cult qui entretient des soupçons à propos des événements sombres en lien avec l’émission.

La série fictive, tournant autour de la poursuite du gourou charismatique Billy Grimm par le détective Kelly Collins du LAPD, est devenue une obsession pour ses téléspectateurs; et récemment, certains fans ont fait monter leur fanatisme à un niveau mortel  dans la vie réelle. Plus Jeff et Skye fouillent le monde des fans, plus ils découvrent que les affaires macabres à l’émission sont plus qu’un fantasme pour certains malchanceux. Les amateurs les plus passionnés pourraient aller jusqu’à tuer quelqu’un pour connaître la suite de l’histoire…

La série met en vedette Matt Davis (“The Vampire Diaries”) dans le rôle de Jeff Sefton, Jessica Lucas (“Melrose Place,” “Cloverfield”) dans le rôle de Skye Yarrow, Alona Tal (SUPERNATURAL, “The Killing”) dans le rôle de Kelly Collins et Robert Knepper (“Prison Break,” “Shameless”) dans le rôle de Billy Grimm. CULT est une production de Fake Empire et Rockne S. O’Bannon Television en association avec Warner Bros. Television et CBS Television Studios, avec pour producteurs délégués Rockne S. O’Bannon (“Farscape,” “V”), Josh Schwartz (“Chuck,” “Gossip Girl”), Stephanie Savage (HART OF DIXIE, GOSSIP GIRL), Len Goldstein (HART OF DIXIE) et Jason Ensler (“Franklin & Bash,” HART OF DIXIE). Le pilote a été réalisé par Jason Ensler et écrit par Rockne S. O’Bannon.

Source: http://www.channelcanada.com/

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *