Blanche-Neige et le chasseur: la suite est confirmée

Blanche-Neige et le chasseur: la suite est confirmée

11 juin 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:03

Selon MTV News l’actrice Kristen Stewart (Twilight Saga) sera de retour sur son cheval pour une 2ème foisr dans la suite de Blanche Neige et le Chasseur (Snow White and the Huntsman) et le script serait déjà en cours d’élaboration.

Blanche-Neige et le chasseur: la suite est confirmée

Ils disent qu’Universal Pictures a déjà donné le feu vert au projet après que le film est rapporté des recettes de 60 millions de dollars au cours de son week-end d’ouverture. David Koepp est déjà à travailler sur le script, et maintenant le studio est en pourparlers avec Sanders afin qu’il revienne à la réalisation

Ils ont également parlé avec Sanders au sujet d’autres suites possible, et il a révélé que Blanche-Neige va virer mal et corrompue, ce qui semble très intéressant. Il a déclaré, “Je pense que la corruption du pouvoir sera le second. Je pense que nous avons créé cette fille très chaste qui est arrivé à cette position et maintenant elle est dans cette position de pouvoir suprême. Les personnes qui deviennent puissante perdent parfois leurs repères et abusent de ce pouvoir et que c’est un thème enivrant.”

Blanche-Neige et le chasseur – Snow White and the Huntsman

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi (Noah Huntley) et de son épouse chérie (Liberty Ross) : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige (Kristen Stewart). Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute.

Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna (Charlize Theron) et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur (Chris Hemsworth) qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.