Kim Kardashian parle du sex tape avec Oprah Winfrey (vidéo)

Kim Kardashian parle du sex tape avec Oprah Winfrey (vidéo)

19 juin 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:03

Autant les fans, que les haineux de la famille Kardashian ne peuvent s’empêcher de se demander, “Pourquoi sont-ils si célèbre?” Oprah Winfrey a abordé la question indiscrète que tout le monde se demande au cours du spéciale dimanche de l’émission Oprah’s Next Chapter.

Oprah a révélé un aperçu dans son interview avec la célèbre famille Kardashian (ci-dessous), elle demande si la mère, Kris Jenner, a “pimpé” ses enfants pour l’argent et la célébrité. Kim démentie les rumeurs, disant que, “Personne ne se battra plus dur pour vous que votre propre mère.”

Oprah s’est adressée à Kim dans l’interview, remettant en question la validité de sa gloire en ramenant à l’avant-scène le fameux sex tape publié par le chanteur et ex-petit ami à Kim Kardashian, Ray J. Selon People magazine, Oprah a demandé à Kim, “Seriez-vous où vous êtes s’il n’y avait pas eu un sex tape?”

Kim a répondu: “Vous savez, je pense que c’est la façon dont j’ai été présenté au monde. C’était une façon négative, je me suis senti comme si je devais vraiment travailler dix fois plus dur pour amener les gens à me connaitre vraiment.” L’actrice de 31 ans croit que le sex tape a humilié sa famille.

La vedette de télé-réalité et compagne de Kanye West a parlé d’une autre controverse qui l’entoure: son mariage de 72 jours le joueur de basket-ball Kris Humphries. Kim avoue: “Je dois vivre avec les choix que j’ai faits … Et je ne veux pas insister là-dessus.”

Parlera-t-elle de la récente photo controversée diffusée sur twitter qui était supposé la représenter nue, et finalement qui se trouve être l’actrice porno Amia Miley.

Oprah’s Next Chapter est diffusé à la chaine OWN.