Devious Maids confirmé chez Lifetime

Devious Maids confirmé chez Lifetime

23 juin 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:03

Alors que Desperate Housewives ne fait plus partie de l’horaire du dimanche soir chez ABC, nous aurions été portés à croire que l’espace laissé par nos résidentes de Wisteria Lane allait être repris par une autre série avec des femmes comme personnages principaux.

Mais finalement le réseau semble avoir décider de transformer son dimanche soir avec une nouvelle série surnaturelle du nom de 666 Park Avenue, celle-ci se joindra aux secondes saisons de Once Upon a Time et Revenge le dimanche soir. ABC aurait dû trouver une autre place pour Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives. Mais le réseau a décidé de passer son tour sur le pilote de la nouvelle dramatique, et plus tôt cette semaine, les rumeurs ont commencé à circuler sur le fait que Lifetime lorgnait du côté du projet à Cherry.

Devious Maids

Devious Maids s’inspire d’une telenovela mexicaine intitulé The Disorderly Maids of the Neighborhood. La version de Marc Cherry met en vedette Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez et Roselyn Sanchez dans le rôle de 4 ménagères travaillant chez les riches et célèbres de Beverly Hills.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Devious Maids.

Alors que Susan Lucci, Grant Show et Mariana Klaven sont parmi les acteurs recrutés pour jouer ces gens riches. Il semble que l’intrigue se déroule autant du côté des employés et des employeurs. Alors que ABC n’a pas retenu le pilote, il ya avais des rumeurs persistante que Lifetime voulait signer la série et aujourd’hui TV Line confirme que c’est fait. Lifetime a commandé 13 épisodes Devious Maids et a pour but de diffuser la série en 2013.

Lifetime semble être la bonne place pour diffuser cette série. Pour une chose, le réseau continue sur une base stable à augmenter son offre de série originales telles que Drop Dead Diva (Diva de l’au-delà), Army Wives et plus récemment The Client List qui s’est joints à la liste toujours grandissante d’émission guidée par des femmes. Deuxièmement, Lifetime diffuse déjà des reprises de Desperate Housewives, donc, il attirent déjà la clientèle cible pour une série créée par Marc Cherry.

N’oublié pas que Lifetime arrive au Canada à l’automne 2012.