The Good Wife saison 4: Kristin Chenoweth se joint à la série

The Good Wife saison 4: Kristin Chenoweth se joint à la série

26 juin 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:03

Alors que Maura Tierney et Marc Warren se joignent à la série pour des rôles importants, la série The Good Wife (ou Une femme exemplaire au Québec) vient d’annoncer un autre gros nom à sa vaste liste d’invités spéciaux pour la quatrième saison.

Kristin Chenoweth

Kristin Chenoweth

L’actrice vétérane de Broadway et gagnante d’un Emmy, Kristin Chenoweth, que vous avez dernièrement vue dans la série annulée, GCB, se joint à la série pour un rôle récurrent. Elle a aussi joué dans Pushing Daisies et fait une apparition dans Glee.

Dans The Good Wife, Kristin Chenoweth va jouer un journaliste politique qui essaie de découvrir des détails croustillants autant au niveau professionnel que personnel du couple secrètement séparé de Alicia (Julianna Margulies) et Peter (Chris Noth).

Chenoweth est le troisième gros nom à se joindre à la prochaine saison de The Good Wife. Elle servira à remplir les vides laissés par d’autres acteurs qui ont depuis signé avec d’autres séries. Matthew Perry, Mamie Gummer et Tim Guinee sont parmi ceux dont les pilotes ont été choisis par différente chaine télé pour l’automne prochain.