Courtney Stodden imite Tennis Girl et Marilyn Monroe (vidéo)

2 juillet 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:00

Courtney Stodden Tennis Girl

Cette affiche a été recréée par les Maria Sharapova et Paris Hilton de ce monde, et c’est maintenant au tour de Courtney Stodden de reproduire la pose de la fameuse Tennis Girl (Athena tennis poster).

Juste à temps pour le Wimbledon, la jeune mariée de 17 ans affamé de célébrité nous montre ses fesses alors qu’elle est habillée avec un top de bikini blanc, une mini-jupe blanche très courte et portant des souliers plate-forme. Elle a fait ces photos alors qu’elle jouait une partie de tennis plutôt sexy avec son mari Doug Hutchison, 52 ans.

L’affiche de la Tennis Girl a été reproduite plusieurs fois depuis sa sortie dans les années 70. Alors que Paris Hilton la reproduit il y a quelques années, Maria Sharapova a recréé l’affiche intentionnellement pendant une partie au Wimbledon l’an dernier.

La célèbre photo représente une joueuse de tennis s’avançant doucement vers le filet, une raquette de tennis dans la main droite. Sa main gauche remonte innocemment sa tenue, laissant entrevoir un postérieur où les dessous sont absents. Initialement présenté comme faisant partie d’un calendrier présenté par Athena en 1977, cette photo très sensuelle est rapidement devenue culte pour toute une génération. Prise par Martin Elliott en 1976, elle représente sa petite amie d’alors, Fiona Butler, et a fait écho à la dernière victoire d’une Britannique sur le gazon de Wimbledon la même année.

Courtney Stodden, 17 ans, fait les manchettes depuis environ 2 ans pour avoir marié l’acteur de 52 ans Doug Hutchison. Elle est reconnue pour ses poses provocatrice et recréer des scènes classiques. Dernièrement elle a tourné une vidéo ou elle personnalisait un chat , pour rendre hommage à Hello Kitty, et plus récemment elle a imité Marilyn Monroe et la séance photo classique The Last Sitting.

Courtney Stodden a plus de 94,000 abonnés sur Twitter qui regarde chacun de ses mouvements.

https://twitter.com/CourtneyStodden/status/218414896994463745