Dexter saison 7: la première bande-annonce

5 juillet 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:00

Depuis les premiers jours de Dexter sur la chaine Showtime, la question était celle-ci: qu’arrivera-t-il quand la véritable nature de tueur en série de Dexter Morgan (Michael C. Hall) sera révélée aux policiers du Miami Metro et à sa sœur, Debra Morgan (Jennifer Carpenter)??

Nous avons été agacés dès la première saison quand Debra a ouvert les yeux alors que son Dexter confrontait son frère dérangé, Brian Moser alias The Ice Truck Killer.

Dexter saison 7: la première bande-annonce

À la toute dernière minute de la finale de la saison 6, Debra entre dans une église abandonnée qui était utilisée par le Doomsday Killer et elle voit son Dexter tuer Travis Marshall (Colin Hanks). Plus tôt ce mois-ci, Showtime nous a montré quelques photos de Debra confrontant son frère avec son fusil. Et maintenant nous avons un autre indice, que Debra réagira mal à cette révélation.

Showtime nous dévoile la première bande-annonce pour la saison 7 de Dexter. Mais malheureusement, la vidéo ne contient aucune scène de la nouvelle saison, par contre elle contient une nouvelle narration de Dexter qui parle de lui-même alors que Debra apparait et semble se battre avec elle-même sur la réalité qu’elle vient de découvrir, nous entendons aussi Debra dire à Dexter de s’éloigner du corps de Travis.

Dexter revient pour une septième saison le 7 septembre sur Showtime et The Movie Network au Canada.

Showtime utilise une façon très particulière pour faire la promotion de Dexter au prochain Comic-Con de San Diego qui se déroulera du 12 au 15 juillet. La chaine utilise des “mèmes” internet avec la binette de Dexter et différents slogans plus amusants les uns que les autres.