Hawaii Five-0 saison 3: la série policière recrute de Christine Lahti

Hawaii Five-0 saison 3: la série policière recrute de Christine Lahti

5 juillet 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:00

Hawaii Five-0 (Hawaii 5-0) va répondre à au moins une de vos questions concernant le cliffhanger qui a terminé la saison 2: qui va jouer la mère supposément morte à Steve McGarrett (Alex O’Loughlin).

Hawaii Five-0 saison 3: la série policière recrute de Christine Lahti

La dernière saison s’est terminée alors qu’il se trouve face à face avec elle, et maintenant ce visage a été trouvé. Le rôle de Doris McGarrett sera joué par une actrice très familière pour les téléspectateurs.

Tout savoir sur la série Hawaii 5-0

Selon EW, Christine Lahti a signé le rôle de Doris sur une base récurrente, donc nous allons la voir souvent dans la prochaine troisième saison. L’actrice vedette de Chicago Hope et Jack & Bobby va mettre les souliers de ce qui semble être un rôle clés dans la série et une grosse partie de la saison 3. Pour l’instant, les détails concernant sont rôle et son impact sur la série sont gardé secret, mais le producteur délégué, Peter Lenkov, a donnée cet indice: “La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.”

Doris McGarrett était censée être morte dans l’explosion d’une voiture piégée, mais la finale de saison nous a montré Steve découvrant que ce n’était pas le cas. La présence de Christine Lahti devrait donner des réponses à vos questions la saison prochaine.

Hawaii 5-0 a été renouvelée en mars dernier et semble prêt a nous donner une grosse troisième saison.