Comic-Con: faits saillants du panel de Warehouse 13

Comic-Con: faits saillants du panel de Warehouse 13

15 juillet 2012 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:00

 

Warehouse 13, la série populaire de Syfy a fait une autre apparition au Comic-Con cette année, et les amateurs de l’émission ont entendu de la bouche de Eddie McClintock, Joanne Kelly, Saul Rubinek, Allison Scagliotti et du producteur délégué Jack Kenny les détails de la prochaine saison de la série. Voici quelques faits saillants du panel relevés par le site TV Equals.

Comic-Con: faits saillants du panel de Warehouse 13

(de gauche à droite) Saul Rubinek, Joanne Kelly, Eddie McClintock

Les scripteurs ont trouvé la nouvelle saison très, très facile à écrire puisqu’il y avait peu d’obstacles à sa création. L’équipe a assuré la diffusion de 10 épisodes très excitants lors de cette prochaine saison.

Tout le monde sur le panel a fait la morale à Eddie pour son comportement de grand enfant sur le plateau la plus part du temps, malgré qu’ils aient fait mention de l’utilité de son humour pour survivre à une pénible et longue journée de tournage.

Dans une scène à venir où il a dû tourner pratiquement nu, Eddie a diverit tout le plateau en faisant le grand écart entre chaque prise. Eddie est le premier, et le plus enclin à un fou rire pendant une scène, suivi deprès par CCH Pounder.

Quand Twitter a été abordé, Saul a déclaré qu’il a un compte Twitter, mais qu’il ne tweete jamais puisqu’il est un «twit».

Tôt dans les débuts de l’émission, les scripteurs ont pris le temps de faire connaissance avec chacun des acteurs afin de connaître leur personnalité afin qu’ils puissent incorporer leurs traits dans les personnages qu’ils interprètent.

En tournant une scène particulièrement émouvante dans l’épisode «Emile Lake», Eddie s’est rappelé avoir eu de la difficulté à pleurer. Quand il s’est tourné pour regarder ses camarades actrices, toutes en larmes, il a lancé : «Bienvenue à Estrogen house 13!»

Eddie pense aussi que certaines demoiselles au Comic-Con portent des tenues trop aguichantes, et il a admis aovir pensé qu’elles devraient porter un peu plus de vêtements.

Warehouse 13 revient sur Syfy le 23 juillet. Qu’avez-vous le plus hâte de voir cette année?

Source: TV Equals