Sons of Anarchy saison 5: un premier clip diffusé au Comic-Con

Sons of Anarchy saison 5: un premier clip diffusé au Comic-Con

16 juillet 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:00

Dimanche dernier, l’énorme Hall H était rempli de fan au San Diego Comic-Con pour avoir un premier aperçu de la prochaine saison de Sons of Anarchy.

Le premier épisode de la saison 5 se nommera “Sovereign” et sera diffusé le mardi 11 septembre 2012 sur la chaine FX et Super Channel au Canada. Les gens présents au panel de Sons of Anarchy ont eu la chance de voir les premières images explosives de la prochaine cinquième saison de la série.

Le créateur de la série, Kurt Sutter, a dit qu’il serait ouvert à créer une série préquelle qui explorerait comment SAMCRO a été créé en premier lieu. Gemma (Katey Sagal) va avoir une scène de sexe brulante avec Neron Padila (Jimmy Smits), un nouveau personnage qui restera dans les alentours pendant tout la prochaine saison, alors qu’il sera le mentor de Jax (Charlie Hunnam). Opie (Ryan Hurst) doit aussi décider cette saison s’il va s’assoir à la table avec Jax.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

L’histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d’armes vient perturber les affaires d’un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l’ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population, mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates

Sons of Anarchy saison 5 dès le mardi 11 septembre 2012 à Super Channel.

Sons of Anarchy saison 5: un premier clip diffusé au Comic-Con

Source: Deadline