Dexter saison 7: Yvonne Strahovski parle de son nouveau personnage

Dexter saison 7: Yvonne Strahovski parle de son nouveau personnage

21 juillet 2012 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:59

yvonne_strahovski

L’interprète de Sarah Walker dans Chuck est venue au Comic-Con de San Diego dans le but de présenter aux fans  son nouveau personnage dans Dexter, Hannah McKay, qui apparaîtra dans la prochaine saison de la série. Access Hollywood a réalisé une entrevue avec l’actrice sur le tapis rouge qui est restée plutôt discrète à propos de son personnage.

Access Hollywood : Nous avons entendu de la bouche d’un de vos producteurs qu’Hannah, votre nouveau personnage dans Dexter, a un lien avec la mafia et s’est sauvée avec un groupe délinquant quand elle avait 15 ans, pouvez-vous nous en dire plus?
Yvonne Strahovski : Je ne peux pas confirmer ou nier ces propos, mais elle est bel et bien un personnage avec un lourd passé. Nous irons dans l’univers d’un personnage qui est à l’opposé de ce que j’ai joué auparavant, quelque chose de très différent. Je ne suis pas un agent de la paix. Ce sera sombre et mystérieux.

Access Hollywood : Les gens vous aimaient dure à cuire, est-ce que votre personnage sera comme ça?
Yvonne Strahovski : Je crois que Sarah à un style particulier qui ne sera probablement pas repris dans Dexter, dans le rôle d’Hannah McKay, mais je crois que cette dernière sera une dure à cuire d’une autre façon, plus sombre peut-être, même si je ne peux pas ni le confirmer, ni le nier.

yvonne_strahovski

Access Hollywood : Est-ce que votre personnage impliquera Dexter, Deb ou le nouveau personnage de Ray Stevenson?
Yvonne Strahovski : Je crois qu’éventuellement je rencontrerai tous les personnages et ils seront tous impliqués collectivement, à mon avis.

Access Hollywood : C’est comment de venir au Comic-Con pour une toute nouvelle émission?
Yvonne Strahovski C’est quelque chose de particulier, ce n’est pas quelque chose à laquelle je suis habituée. C’était très différent de ne pas avoir la famille de Chuck avec laquelle j’étais pendant 4 ou 5 ans à mes côtés. C’est une belle et nouvelle expérience, c’est un renversement.

Access Hollywood : Est-ce que les fans de Dexter vous ont accueillie chaleureusement?
Yvonne Strahovski : Ils ont été très accueillants, plus que ce dont à quoi je m’attendais. Des applaudissements chaleureux, c’était très accueillant, et il y avait des fans de Chuck et Dexter, c’était beau à voir.

La septième saison de Dexter entrera en ondes le 30 septembre prochain sur Showtime et The Movie Network au Québec..

Source: Access Hollywood