Machete Kills: Le look de Lady Gaga

Machete Kills: Le look de Lady Gaga

2 août 2012 0 Par Josy-Anne Brousseau

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:59

Depuis la semaine dernière, on sait que Lady Gaga fera partie de la distribution du deuxième volet de Machete Kills de Robert Rodriguez. Elle jouera La Chameleòn…

Machete Kills est un film issu des fausses bandes annonces de l’association Rodriguez et Tarantino en 2007 dans le cadre de Grindhouse “double feature”: Death Proof & Planet Terror. Le film a mis en vedette Danny Trejo qu’on avait aperçu dans plusieurs séries et films en rôle secondaire, tel que Once Upon A Time Mexico, Spy Kid, The Devil’s Reject, Halloween (le remake de Rob Zombie), etc. Une première pour Danny Trejo qui en 2010 avait pour une fois le premier plan avec ce rôle de Machete Cortez. Deux petites anecdotes au sujet de Danny Trejo: Machete était le nom qu’on lui a donné en prison et Robert Rodriguez est son cousin du second degré… Oh… Il est également apparu dans les années 1990 dans un épisode de Walker Texas Ranger, avec Chuck Norris.

Machete Kills: Le look de Lady Gaga

Résumé brief du film Machete Kills: Machete est un ancien membre de la police fédérale du Mexique. Il est surnommé ainsi à cause de son gout prononcé pour les armes blanches, en particulier les machettes. Il est engagé pour tirer sur un sénateur pendant une campagne électorale, mais très vite on se rend compte qu’on a engagé le mauvais Mexicain pour faire un coup d’état…

Pour revenir à la diva Gaga, le look de La Chameleòn est de style glam, voir rétro, simple. On pourrait le porter de jour comme de soir. Ce n’est pas un look super extravagant dans son maquillage, mais c’est la peau d’animal sur elle qui vient ajouter l’extravagance à laquelle nous sommes habituée de la part de Gaga.

Je vous ai concoquetté un tutoriel beauté  pour que vous puissiez reproduire le look de Lady Gaga dans le rôle de La Chameleòn.

Pour des reviews de produits, des trucs et astuces beauté n’hésitez pas à consulter mon blog Être Radieuse et ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV

Twitter: @etre_radieuse