Un reboot de Batman l’an prochain?

Un reboot de Batman l’an prochain?

5 août 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:59

Un reboot de Batman l'an prochain?

The Dark Knight Rises ne sera probablement pas en mesure de dépasser The Dark Knight au box-office, mais il s’annonce déjà comme un énorme succès pour Warner Bros.

Comme vous le savez, Christopher Nolan et Christian Bale ne reviennent pas pour d’autres aventures de Batman, donc, il n’est pas surprenant que le studio planifie redémarrer la franchise une fois de plus.

Selon CBN, Warner va produire un nouveau film Batman immédiatement après la sortie de Man of Steel en 2013 et avant la sortie de Justice League of America (Ligue de justice d’Amérique). En ce qui concerne l’intrigue du redémarrage, une source du site explique: “Ce ne sera pas une histoire sur les origines, mais présentera un Batman qui en est à sa deuxième année comme héros.”

Un reboot de Batman l'an prochain?

Cela a un certain sens, puisque Warner a essayé de remporter le même succès que Marvel avec The Avengers. Malgré le fait que Henry Cavill est lié contractuellement pour revenir dans le rôle de Superman dans Justice League of America, il est devenu clair dès le début que Bale n’a jamais eu l’intention de revenir dans la peau de Batman.

Le redémarrage de la franchise Batman immédiatement après Man of Steel donnera au studio un nouveau Superman et un nouveau Batman, qui seront tous deux en vedette dans Justice League of America.

Pendant ce temps, au cours de la conférence de presse de Total Recall, Colin Farrell s’est fait demander s’il aimerait être le prochain Batman. “La partie enfant en moi dirait: oui, bien sûr” répondit-il. “Mais Christian a fait un travail brillant. Je ne dis pas que j’ai reçu l’appel, mais je ne suis pas sûr si c’est quelque chose que je serais intéressé à faire”

Source: CBN , IGN