A&E annule Gene Simmons Family Jewels

A&E annule Gene Simmons Family Jewels

16 août 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:58

Gene Simmons Family Jewels

A&E continue ses grands changements au niveau de la liste de ses séries non scénarisée.

Après l’annulation de Dog The Bounty Hunter en mai dernier après huit saisons, le réseau câblé vient de mettre un terme à Gene Simmons Family Jewels, une autre série docu-réalité de longue durée.

“Nous ne pouvons être plus fière des années de diffusion de la série Gene Simmons Family Jewels” A&E dit dans un communiqué. La famille Simon ajoute “ce fut une incroyable expérience de vie pour notre famille et après 7 saisons de succès, nous croyons qu’il est temps de partir.”

Comme pour Dog The Bounty Hunter, l’annulation de Gene Simmons Family Jewels arrive après le déclin des cotes d’écoute de l’émission. Dans la plus récente saison cet été, Family Jewels a attiré une moyenne autour de 1 million de téléspectateurs, une descente importante après le record de 3 millions de personnes qui ont regardé l’épisode final l’an passé, alors que le leader de KISS a demandé la main à Shannon Tweed, sa compagne depuis long temps.

A&E plane présentement sur de nouvelles séries non scénarisées telles que Storage Wars et la très populaire Duck Dynasty.

Duck Dynasty