Une programmation branchée à Ztélé dès le 20 août

Une programmation branchée à Ztélé dès le 20 août

17 août 2012 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:58

Grimm, dès le 20 août

Grimm, dès le 20 août

Du contenu excitant autant au petit écran qu’en ligne et même de la 3D: c’est ce qu’offre Ztélé à ses fidèles téléspectateurs cet automne.

 

Les nouvelles séries de la chaîne de fiction et de technologie sauront sans l’ombre d’un doute plaire aux amateurs du genre. Dès le 20 août à 20h, Grimm vous plongera dans son univers de conte de fées mis au goût du jour avec une bonne dose de série policière et un soupçon de surnaturel. Le lundi à 22h, Ringer, mettant en vedette la célèbre interprète de Buffy, Sarah Michelle Gellar, raconte la troublante histoire d’une jeune femme poursuivie par un tueur en série après qu’elle ait assisté malencontreusement à un de ses meurtres.

Débutant le 20 novembre, la série policière Awake se distingue par son incursion dans le monde surnaturel : un policier vit un drame dans deux mondes parallèles et s’efforce de trouver des pistes afin de ne faire de ces deux réalités qu’une tout en résolvant d’autres crimes.

 

Malgré ces additions d’envergure, la chaîne ne laisse certainement pas ses anciennes productions au dépourvu. En effet, ses productions originales Roc stars : les mineurs du Québec, Jobs de bras, Le banc d’essai du peuple, Équipé pour rouler, Les tripeux et Les Nerdz reviennent avec de nouveaux épisodes plus divertissants que jamais. La populaire émission Comment c’est fait s’est même vu accorder trois nouveaux épisodes tournés en 3D, qui seront diffusés tous les lundis du 20 août au 3 septembre à 19h30 sur la chaîne haute définition de Ztélé. Les autres nouveaux épisodes du mardi au jeudi seront toutefois offerts en 2D comme à l’habitude.

Une programmation branchée à Ztélé dès le 20 août

Comment c’est fait diffusera trois épisodes spéciaux en 3D tous les lundis du 20 août au 3 septembre

De plus, les séries dramatiques et émissions de réalités extrêmes Le Sanctuaire, Chuck, Nikita, Surnaturel, XIII, Sales jobs, Chasseurs de fantômes, Les stupéfiants et Périls en haute mer seront de retour pour une nouvelle saison.

 

Ztélé diffusera également du cinéma de genre tous les mercredis à 20h dès le 23 août, ainsi que cinq webséries exclusives sur son site Internet : Fréquences, En piste avec Carl Nadeau, Spirit investigations II, Riese et Dans les murs (dès le 31 octobre). Branchez-vous à la nouvelle programmation de Ztélé dès le 20 août!

Source: Astral Média