De la musique sous toutes ses formes à MusiMax cet automne

De la musique sous toutes ses formes à MusiMax cet automne

18 août 2012 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:58

Dès le 20 août, MusiMax dévoilera sa nouvelle programmation musicale enrichie d’entrevues, de vidéoclips, de biographies, de documentaires et bien sûr, de concerts exclusifs pour les amateurs de musique qui veulent encore plus de leurs artistes favoris.

De la musique sous toutes ses formes à MusiMax cet automne

Jasmin Roy sera à la barre du nouveau magazine StarMag du lundi au jeudi à 18h30

La chaîne mise sur son nouveau magazine culturel StarMag, animé par le dynamique Jasmin Roy et ses collaborateurs Stéphanie Drolet, Pascale Lévesque et Nicolas Tittley qui ne manqueront pas de relever les faits saillants de l’actualité du monde du divertissement, toujours vibrante. StarMag, c’est un rendez-vous du lundi au jeudi à 18h30 dès le 20 août.

De la musique sous toutes ses formes à MusiMax cet automne

La série américaine Smash sera diffusée tous les lundis à 22h

Six concerts exclusifs à l’ambiance intime seront diffusés sur les ondes de la chaîne spécialisée le premier lundi de chaque mois à 19h: Maxime Landry (3 sept.), Ima (1 oct.), Grégory Charles (5 nov.), Isabelle Boulay (3 déc.), Vincent Vallières (7 jan.) et Bobby Bazini (4 fév.). La série américaine Smash, produite par Steven Spielberg, plongera les téléspectateurs dans l’univers d’un projet de création de comédie musicale à Broadway sur le thème de Marilyn Monroe dès le lundi 20 août à 22h.

Parce que c’est vendredi est un bloc thématique diffusé tous les vendredi soirs où les plus grands artistes se donnent en spectacle. À venir cet automne : Paul McCartney et son concert Kisses On The Bottom Live, le concert de Beyoncé Live au Roseland ainsi que le documentaire Rapailler l’homme et  The Love We Make de Paul McCartney.

Qui dit MusiMax, dit palmarès. Mike Gauthier animera Top 10 du lundi au jeudi à 15h où les dix vidéoclips les plus en demande ainsi que les nouveautés de la semaine seront diffusés. Claudine Prévost, toujours à la barre de l’Index québécois tous les mercredis à 20h présente également une nouvelle série de palmarès thématiques où Sébastien Benoit, Alex Perron, Rebecca Makonnen, Nadia Bilodeau et plusieurs autres commenteront les positions des artistes et chansons de l’index. Parmi les thématiques de cet automne, on peut retrouver les 10 artistes ayant subi la censure et les 10 plus longues carrières québécoises.

Martine St-Clair est au volant d’une nouvelle saison de Cliptographie, où la carrière d’un artiste est décortiquée grâce à des vidéoclips et vidéos d’archive. L’émission sera diffusée tous les jeudis à 20h, et la nouvelle saison abordera notamment la carrière du groupe Les Trois Accords, des chanteurs de Star Académie, de Vincent Vallières, d’Aerosmith et de Katy Perry. Soyez à l’antenne de MusiMax cet automne dès le 20 août.

Source: Astral Média