La maison au bout de la rue: Jennnifer Lawrence chante une ballade ???

La maison au bout de la rue: Jennnifer Lawrence chante une ballade ???

19 septembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

“Pourquoi habites-tu toujours la maison où tes parents ont été tués?” Jennifer Lawrence demande à l’acteur Max Thieriot dans la vidéo de musique du film House At The End Of The Street (La maison au bout de la rue).

Oh, et vous savez, cette gentille balade acoustique aux paroles romantiques provient bizarrement d’un nouveau film d’horreur ou tout le monde se fait tuer!! Pour ajouter un peu de bizarrerie à l’histoire, la chanson se nomme … “All You’ve Got To Do Is Fall In Love” qui se traduit par: tout ce tu as à faire c’est de tomber en amour. Le clip est entrecoupé de scène du film d’une façon très originale et efficace. Jetez un coup d’œil et dites-nous ce que vous en pensez!!

House At The End Of The Street – La maison au bout de la rue

La maison au bout de la rue

Prêtes pour un nouveau départ, Sarah (Elisabeth Shue, nominée pour un Oscar®; Leaving Las Vegas, Piranha 3D), récemment divorcée, et sa fille, Elissa (Jennifer Lawrence, nominée pour un Oscar®; X-Men: First Class, Winter’s Bone, The Hunger Games), trouvent la maison de leur rêve, dans une petite ville rurale et coquette.

Mais, lorsque des événements alarmants et inexplicables commencent à se produire, Sarah et Elissa découvrent que la ville est sous le joug d’un secret terrifiant. Des années plus tôt, dans la maison d’à côté, une jeune fille a tué ses parents dans leur lit, puis a disparu – laissant seul son frère, Ryan (Max Thieriot, My Soul to Take), l’unique survivant. Elissa s’engage dans une relation avec Ryan, le reclus, contre le gré de sa mère – et plus ils se rapprochent, plus ils sont plongés dans un mystère beaucoup plus dangereux qu’ils ne l’imaginaient.

La maison au bout de la rue met en vedette Elisabeth Shue, Jennifer Lawrence, Max Thieriot et Gil Bellow et sort en salles le 21 septembre 2012.

Maintenant, nous vous invitons à regarder ce doux vidéo-clip avec que Jennnifer Lawrence se fasse tuer 🙂