Star Wars : The Clone Wars saison 5 à TÉLÉTOON

Star Wars : The Clone Wars saison 5 à TÉLÉTOON

20 septembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

Star Wars : The Clone Wars saison 5 à TÉLÉTOON

Les téléspectateurs de TÉLÉTOON auront droit à la première mondiale de la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars, le vendredi 28 septembre à 20 h 30 (HE).

Dans ce qui s’annonce être la saison la plus palpitante jusqu’à maintenant, le futur s’annonce plutôt sombre pour certains personnages importants de Star Wars : The Clone Wars, alors qu’ils devront répondre de leurs actes au cours de la cinquième saison de la série à succès. Les téléspectateurs canadiens n’ont qu’à syntoniser TÉLÉTOON afin d’être les premiers à découvrir qui seront les malheureux qui succomberont.

Star Wars : The Clone Wars saison 5 à TÉLÉTOON

L’ombre du côté obscur plane sur la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars qui se rapproche le plus des événements de Star Wars, Épisode III : La Revanche des Sith. Les personnages inoubliables du film et l’aventure palpitante de la saga Star Wars se poursuivent alors que les héros Jedi affrontent une pléiade d’ennemis. Avec des visuels, des effets sonores, de l’action et des aventures sans précédent, Star Wars : The Clone Wars poursuit la saga cinématographique dans une série comparable à un court-métrage d’animation hebdomadaire de Star Wars. La cinquième saison est remplie d’action explosive, de mondes exotiques, de personnages intrigants et de revirements dramatiques alors que la galaxie est plongée dans l’obscurité.

Les fans de Star Wars : The Clone Wars pourront reprendre l’histoire là où elle s’est terminée, avec le retour inattendu de Darth Maul dans le dernier épisode de la saison précédente, qui sera diffusé en présentation spéciale le vendredi 28 septembre à 20 h (HE), juste avant la première de la cinquième saison de Star Wars : The Clone Wars, diffusée à 20 h 30 (HE).