The Glades (Homicides aux Everglades): A&E commande une saison 4

The Glades (Homicides aux Everglades): A&E commande une saison 4

21 septembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

The Glades (Homicides aux Everglades): A&E commande une saison 4

A&E a commande une quatrième saison de la série dramatique à succès The Glades (Homicides aux Everglades) de FOX Television Studio.

A&E Network a annoncé récemment qu’il renouvelait la série à succès The Glades pour une saison 4, qui met en vedette Matt Passmore. David McKillop, qui est vice-président exécutif de la programmation chez A&E Network et BIO Channel a annoncé la nouvelle aux médias via un communiqué.

La saison 3 de The Glades a attiré en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs (avec une augmentation de 5% en calculant le Live +7. The Glades et la série dramatique Longmire ont propulsé A&E au numéro le dimanche soir parmi les chaines câblés avec publicité cet été.

La saison 4 de The Glades va commencer prochainement et la saison sera lancée en 2013. A&E est présentement en préproduction pour la nouvelle série Bates Motel qui entrer en onde en 2013. la chaine travail aussi sur la production de la saison 2 de Longmire qui sera également lancée en 2013.

The Glades met également en vedette Kiele Sanchez (Lost, Samantha Who?), Carlos Gomez (Shark, Sleeper Cell) et Michelle Hurd (Law & Order SVU, Gossip Girl). Au Québec la série est diffusée sous le nom Homicides aux Everglades sur la chaine addikTV.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=A9xkOnXBXY4