Occupation double 2012: les clients de Vidéotron au coeur des rebondissements

Occupation double 2012: les clients de Vidéotron au coeur des rebondissements

21 septembre 2012 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

Occupation double 2012: les clients de Vidéotron au coeur des rebondissements

Les clients de Vidéotron sauront tout des rebondissements et rapprochements entre les candidats d’Occupation double en Californie grâce aux plateformes illico web, illico télé et illico mobile.

À partir du 23 septembre, une variété de contenu inédit les y attend et s’ajoutera semaine après semaine pour prolonger leur expérience et leur permettre de ne rien manquer de cette neuvième saison, qui s’annonce enlevante. Dès le lendemain, ce sont les caméras Web qui feront leur entrée en scène pour satisfaire la curiosité des fans d’OD!

Caméras en direct de Palm Springs, Californie

Au lendemain du tapis rouge, les accros d’Occupation double seront littéralement transportés sur le divan des candidats grâce aux caméras de Vidéotron, qui diffuseront en direct des somptueuses maisons de Palm Springs. Sur illico web, illico mobile et la Zone Vidéotron du site officiel de l’émission (occcupationdouble.ca), les caméras en direct transmettront les moindres faits et gestes des candidats sous le chaud soleil de la Californie. Coups de cœur, déchirements, rapprochements, réconciliations et séduction… une exclusivité pour les clients de Vidéotron!

Prolongez l’émission

Les mordus d’Occupation double pourront en outre visionner tout ce qui n’a pas été diffusé au cours des émissions du dimanche, du lundi et du mercredi dans les capsules « Ce que vous n’avez pas vu ». L’animatrice Vanessa Pilon sera aux commandes de ces capsules d’une quinzaine de minutes, truffées de moments forts et inusités, présentées aux clients de Vidéotron. C’est l’occasion de vivre jusqu’au bout l’aventure Occupation double en Californie et de suivre les multiples rebondissements qui épiceront cette nouvelle saison sous les palmiers!

Rediffusion des émissions… et encore plus de contenu!

En plus de la grande émission dominicale animée par Sébastien Benoît, les rendez-vous en semaine, les lundis et mercredis à 19 h 30, seront disponibles sur demande dès le lendemain de leur diffusion, et ce, sur illico télé, illico web et illico mobile.

L’intégrale des auditions des gars et des filles, les capsules « Candidats en question », « Ce que vous n’avez pas vu » et la Californie de l’exclu(e) seront disponibles aux clients de Vidéotron sur toutes les plateformes illico, pour le plus grand plaisir des mordus qui aimeraient en avoir encore plus.

Pour plus d’information, visitez www.illicoweb.tv/od.