The Walking Dead: une saison 4 pour la série zombie

The Walking Dead: une saison 4 pour la série zombie

25 septembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

Peter-Jackson-Zombie

Greg Nicotero, spécialiste des effets spéciaux pour la série The Walking Dead, va transformer en zombie les vedettes qui soutiennent la collecte de sang de la Croix-Rouge, ici nous avons Peter Jackson !!

Le réseau AMC a lancé un concours en collaboration avec la Croix-Rouge, promettant au gagnant de visiter le plateau de tournage de la non officiellement renouvelé saison 4 de la série The Walking Dead.

La saison 3 de The Walking Dead n’est même pas encore commencée, mais la chaine câblée promet déjà une saison 4 pour la série. Le réseau va lancé cette semaine une collecte de sang avec la collaboration de la croix rouge Américaine via la campagne The American Red Cross Zombie Blood Drive et offre au gagnant une chance de gagner un voyage pour visiter le plateau de tournage de la saison 4 de The Walking Dead. Mais il reste un petit problème, les contrats des acteurs de la série mettant en vedette Andrew Lincoln n’ont pas été renouvelés au-delà de la saison 3.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Bien que le porte-parole de la chaine AMC a expliqué à The Hollywood Reporter que la saison 4 n’est pas encore officiellement commandée, mais il est plus que probable que la série aura une autre saison, alors que l’émission basée sur une bande dessinée de Robert Kirkman est la série scénarisée numéro 1 dans plusieurs démographies clés. L’an dernier, AMC avait renouvelé The Walking Dead pour une troisième saison après seulement deux épisodes.

Plusieurs célébrités supportent cette cause et seront zombifiées à leur tour (comme la photo de Peter Jackson ci-dessus). Il est question de Peter Jackson, The Black Keys, Joel Madden, Mena Suvari, Aisha Tyler, Kurt Busch (pilote NASCAR) et Maria Menounos.

La saison 3 de The Walking Dead revient sur AMC le 14 octobre à 21 heures.