Primeval: New World: une première bande-annonce

Primeval: New World: une première bande-annonce

26 septembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:54

La première bande-annonce du spin-off Canadien de Primeval (Primitif), intitulé New World vient de sortir et TVQC vous la présente ci-dessus.

Primeval: New World cast

Ce premier clip met en vedette tout plein de dinosaures et l’acteur Andrew-Lee Potts qui va reprendre son personnage de Connor dans le premier épisode.

La série est créée par Garfield Reeves-Stevens et Judith Reeves-Stevens. Les membres de l’ARC canadien seront joués par Niall Matter (Eureka), qui va jouer Evan Cross, un inventeur visionnaire et Sara Canning (The Vampire Diaries) sera Dylan Weir une spécialiste en attaque de prédateur et en comportement animal. Primeval: New World mettra met également en vedette Miranda Frigon (Heartland), Geoff Gustafson (Hot Tub Time Machine) et Danny Rahim (East Ender).

Ce n’est pas tout, plusieurs artisans du monde de la Science-Fiction vont contribuer en arrière-scène à cette nouvelle série originale de la chaine Space. Amanda Tapping (Sanctuary), Andy Mikita (STARGATE UNIVERSE), Martin Wood (Sanctuary) et Mike Rohl (Smallville) vont tous réserver des épisodes. Alors que Gillian Horvath (Sanctuary) et Martin Wood seront producteurs délégués.

Cette nouvelle série sera située dans le même univers que la série anglaise et développera la mythologie déjà mise en place par les scénaristes britanniques lors des 5 saisons de Primitif.

Primeval: New World présentera 13 épisodes et sera diffusé sur Space dès le 29 octobre à 22 heures.

Primeval: New World: une première bande-annonce