Mila Kunis est la femme la plus sexy selon le magazine Esquire

10 octobre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:52

Mila Kunis est la femme la plus sexy selon le magazine Esquire

L’actrice Mila Kunis a reçu le titre de femme la plus sexy du monde “the sexiest woman alive” de la part du magazine Esquire, dans l’édition du mois de novembre.

Mila Kunis qui est âgée de 29 ans s’est fait connaitre à la télévision dans la sitcom That ’70s Show. Elle est présenté dans le magasine pour homme comme étant “la plus belle, opiniâtre, bavarde et amusante des vedettes de film et que nous connaissons tous depuis qu’elle a 9 ans!!”

En tant que femme, l’actrice native d’Ukraine a excité les salles de cinéma à travers le monde avec sa solide performance aux côtés de Natalie Portman dans le film Black Swan. Elle a récemment montré son côté comique dans les comédies Ted et Friends with Benefits.

Prochainement elle sera en vedette dans le film Oz: The Great and Powerful de Sam Raimi et c’est elle qui fait la voix de Meg Griffin dans la série animée Family Guy (Les Griffin).

Cette année elle était en compétition avec Jessica Chastain, Anne Hathaway, Gabourey Sidibe et la nouvellement divorcée Katie Holmes.

Source: Reuters