Cet automne sur TOU.TV: Homme en quarantaine, Deep, Nos vies secrètes et Shameless

Cet automne sur TOU.TV: Homme en quarantaine, Deep, Nos vies secrètes et Shameless

31 octobre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:52

TOU.TV

Les internautes auront de nouvelles séries passionnantes à visionner cet automne sur TOU.TV, la plus importante webtélé de divertissement francophone en Amérique du Nord.

Ils peuvent dès maintenant voir ou revoir une série vintage qui a marqué l’imaginaire de plusieurs d’entre nous, Les champions, ainsi que Petits meurtres en famille, pour ceux qui aiment les intrigues d’Agatha Christie, Shameless, l’histoire d’une famille britannique qui n’a rien à envier à nos Bougon, et Nos vies secrètes, un genre de La vie, la vie australien. En ligne demain, le 1er novembre, on pourra revoir la série québécoise Hommes en quarantaine sur les déboires de trois hommes de 40 ans, et dès le 12 novembre, Deep, une websérie pas banale créée ici au Québec.

Shameless

Homme en quarantaine
Comédie dramatique. Saisons 1 et 2 (dès le 1er novembre)
13 épisodes de 30 min / 8 épisodes de 60 min

Un trio de mâles québécois aux prises avec leurs 40 ans. Paul (André Robitaille), Francis (Sylvain Martel) et Renaud (Pierre Gendron) font face, chacun à leur façon, aux multiples remises en question et aux surprises en cascade que cette fameuse crise de la quarantaine leur jette violemment à la figure. Bilans de santé, espoirs envolés, amours disparues ou qui reviennent… C’est l’heure de remettre les compteurs à zéro.

Deep
Humour philosophique. (à partir du 12 novembre)
10 épisodes de 2 min

Bienvenue dans un monde fondamentalement différent du nôtre, un monde philosophiquement instable! Vivant dans une cuisine vide et immaculée, Adrian, Martin et Delphine (Simon Lacroix, Julien Hurteau et Stéphanie Bélanger) sont sans cesse confrontés à des situations étranges et métaphysiques. Que peut-on faire lorsque le temps s’arrête? Comment doit-on réagir lorsqu’un trou noir apparaît sur le mur de notre cuisine? Un échappatoire comique à la banalité du réel.

Cet automne sur TOU.TV: Homme en quarantaine, Deep, Nos vies secrètes et Shameless

Dans la collection «Génération Y» :
Nos vies secrètes
22 épisodes de 47 min. Saison 1 (depuis le 29 octobre)
L’histoire d’un groupe d’amis entre 25 et 30 ans, qui habitent le même immeuble, quelque part dans la banlieue de Melbourne. Démarrant leur vie d’adulte, ils sont en quête de stabilité, d’une carrière ou du grand amour. On y suit les aventures de Richie et Miranda (Spencer McLaren et Abi Tucker), l’un vient d’obtenir le rôle principal dans une minisérie tandis que l’autre vient tout juste d’être remerciée. De leur côté, l’écrivain Evan (Samuel Johnson) et la jeune médecin Alex (Claudia Karvan) se cherchent un colocataire. Il y a aussi Will, l’ami ouvrier, Kelly l’idéaliste et les jeunes mariés Jason et Gabrielle qui parlent déjà de séparation.
La suite (saison 2, 3 et 4) en novembre, décembre et janvier.