Hell on Wheels: AMC renouvelle la série pour une saison 3

Hell on Wheels: AMC renouvelle la série pour une saison 3

1 novembre 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:52

Hell on Wheels

La chaine câblé américaine AMC vient de renouveler sa série western Hell on Wheels pour une troisième saison selon Deadline.

La seconde saison de la série se déroulant après la fin de la guerre de Sécession produite par Endemol USA et Entertainment One s’est conclue plus tôt ce mois-ci en attirant 2.2 millions de téléspectateurs. La saison 3 de Hell on Wheels présentera 10 épisodes selon Deadline. Joe et Tony Gayton seront toujours producteurs délégué de l’émission.

Hell on Wheels

La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession et se concentre sur Cullen Bohannon (Anson Mount), un ex-officier confédéré qui cherche à se venger des soldats de l’Union qui ont tué sa femme. Sa quête l’emmène à l’ouest, dans la colonie itinérante appelée «Hell on Wheels» dans le Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu Cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par “le progrès”.