Spartacus: War of the Damned: la date de lancement

Spartacus: War of the Damned: la date de lancement

7 novembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

Starz a annoncé aujourd’hui la date de lancement de la série Spartacus: War Of The Damned.

Spartacus: War of the Damned

War Of The Damned, qui est la troisième et dernière saison de Spartacus, mettra en vedette Liam McIntyre (Spartacus), Manu Bennett (Crixus), Dustin Clare (Gannicus), Dan Feuerriegel (Agron), Cynthia Addai-Robinson (Naevia) et plusieurs autres. La saison finale sera lancée le vendredi 25 janvier à 21 heures sur la chaine Starz et The Movie Network au Québec.

La dernière saison de Spartacus était centrée sur l’empire romain et la chute du commandant Gaius Claudius Glaber, et Spartacus devenant la plus grosse menace pour Rome.

“En vrai mode “Spartacus”, je veux que l’audience à la fois les haïssent et espèrent que Spartacus gagne et les tue tous” explique le créateur Steven DeKnight en parlant de la saison 3 dans une entrevue avec le HuffPost. “Et d’un autre côté, voir leur humanité et leur nature et peut-être se demander s’il ne serait pas mieux s’il gagnait la guerre.”

Les nouveaux cette saison sont Todd Lasance (Gaius Julius Caesar), Simon Merrells (Marcus Crassus) et Anna Hutchison (Laeta).

Spartacus: War Of The Damned commence le vendredi 25 janvier à 21 heures sur Starz.

Le camp d’entrainement pour Spartacus: War of the Damned

Spartacus: War of the Damned est présentement en production.

Les femmes de la saison 2, Spartacus: Vengeance, Lucy Lawless (Lucretia), Viva Bianca (Ilithyia), Katrina Law (Mira) et Hanna Mangan Lawrence (Seppia).