Bunheads: une nouvelle affiche pour la deuxième partie de la saison

Bunheads: une nouvelle affiche pour la deuxième partie de la saison

13 novembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

bunheads-season-1b-poster

Le compte à rebours est commencé: le retour de Bunheads est dans seulement deux petits mois sur la chaine ABC Spark.

ABC Family vient de mettre en ligne une toute nouvelle affiche promotionnelle pour la série dramatique se déroulant dans le monde du ballet et met en vedette Sutton Foster, une actrice, chanteuse, et danseuse américaine principalement connue pour ses rôles dans des comédies musicales de Broadway. Bunheads est créée par Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série à succès Gilmore Girl, diffusée depuis le 11 juin 2012 sur ABC Family aux États-Unis et sur ABC Spark au Canada.

Le slogan du poster, qui met en vedette Michelle (Foster) et les filles dans leurs vêtements de tous les jours va direct au but: “Life is short. Dance your buns off” ou tout simplement “La vie est courte, faite danser vos fesses.”

Quand Bunheads reviendra le 7 janvier 2013, attendez-vous à une petite réunion Gilmore Girls, alors que Liza Weil, qui a joué Paris l’amie à Rory Gilmore, devrait visiter Paradise. Kelly Bishop, Gregg Henry et Sean Gunn qui sont aussi des anciens de Gilmore Girls, sont apparu dans la série.

Ajout:
Jeanine Mason, la gagnante de la saison 5 de So You Think You Can Dance, viendrait de signer pour un rôle dans la série!

Bunheads

Michelle Simms est une danseuse de cabaret à Las Vegas qui, sur un coup de tête, épouse son admirateur de longue date qui l’emmène vivre à Paradise, petite ville côtière américaine. Elle va se retrouver à jouer un rôle non négligeable dans l’école de danse de sa nouvelle belle-mère.

Le nom de la série vient de l’argot « bunhead », employé pour désigner les danseuses de ballet. Il fait référence au chignon dont se coiffe la ballerine pour danser.

Bunheads
Source: The Hollywood Reporte