Occupation Double en Californie: Érika a vraiment le pire des caractères!!

Occupation Double en Californie: Érika a vraiment le pire des caractères!!

20 novembre 2012 4 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

Occupation Double en Californie: Érika a vraiment le pire des caractères!!

Elle était celle que j’aimais le plus au tout début, mais aussitôt qu’elle s’est sentie en danger, sa vraie nature a prit le dessus sur le rôle de bonne fille bien élevée qu’elle jouait pourtant à merveille et tout de suite, j’ai commencé à l’haïr. Ehhh ouiii, avant qu’Érika se fasse éjecter de l’aventure dimanche soir dernier, l’amour que je lui portais venait à peine d’être remplacé par de la haine. Il faut dire aussi que son caractère devenait de plus en plus merdique… c’est facile dans ce cas-là d’éprouver de la haine!

D’ailleurs, au début de l’émission d’hier soir d’Occupation Double en Californie, madame a décidé de se la jouer orgueilleuse et n’a pas dit (malgré les recommandations de son amoureux) au revoir à Sarah comme une personne civilisée l’aurait fait. Pire, elle en a même profité pour répandre encore plus de méchancetés autour d’elle. Elle a en effet, une fois de plus, craché son venin sur le pauvre Alex qui semble, quant à lui, être de plus en plus in love avec Sarah. Le contraire serait un peu bizarre… la grande finale est quand même dans quelques jours!!

J’aimerais bien vous parler des autres vingt minutes de l’émission d’hier soir, mais il n’y a rien de palpitant à dire… pour vrai, y’ai temps que cette neuvième saison se termine parce qu’il n’y a aucun rebondissement, aucun suspense, aucun drame… rien.