Dallas: décès de l’acteur Larry Hagman

Dallas: décès de l’acteur Larry Hagman

24 novembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

Larry Hagman

L’icône de la télévision, Larry Hagman, est décédée vendredi à des suites de complication d’un cancer à l’hôpital Medical City Dallas, il avait 81 ans.

Larry Hagman était surtout connue pour sont rôle du machiavélique J.R. Ewing dans les deux séries Dallas, soit l’originale diffusée sur CBS dans les années 80 et la nouvelle version à TNT. Rapidement quand l’annonce du redémarrage de Dallas à la chaine TNT à l’été 2011, Hagman a annoncé qu’il était traité “pour une forme commune et traitable de cancer”, plus tard il a été diagnostiqué avec un cancer de la gorge en stage 2. Après avoir enduré la chimiothérapie et des traitements de radiation, Larry Hagman a annoncé à la mi-2012 “Je combats cette chose. Je suis en rémission présentement. Tout va bien!”

Dallas est présentement en production pour sa seconde saison, qui devrait débuter le 28 janvier 2013 et Hagman a filmé 6 épisodes. “Larry était de retour dans sa série bienaimée Dallas pour y jouer son rôle emblématique” a expliqué la famille Hagman dans une déclaration au Dallas Morning News. La famille à Larry Hagman et ses amis proches se sont joints à lui à Dallas pour le congé de l’Action de grâce.

Quand il est décédé, il était entouré de gens qu’il aimait. C’était une mort paisible, comme il le souhaitait. La famille aimerait que nous respections de son intimité pour l’instant. Selon THR, Patrick Duffy et Linda Gray étaient parmi ses amis présents.