addikTV: Justified et Sons of anarchy, retour de Dr House et Dexter

addikTV: Justified et Sons of anarchy, retour de Dr House et Dexter

25 novembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

Justified

Les amateurs de séries seront ravis de découvrir deux nouvelles séries captivants très bientôt sur la chaine addikTV, alors que la chaine commencera la diffusion des séries Justifié (Justified) et Les sons of anarchy (Sons of anarchy).

Enfin, la bande de motards hors la loi de Les sons of anarchy vous donne rendez-vous dès janvier! Une nouvelle série acclamée, récipiendaire entre autres d’un Golden globe, qui vous plongera dans un univers impitoyable peuplé de de bad boys. Primeur et exclusivité addikTV.

Sons of anarchy

Sons of anarchy est une série dramatique créée par Kurt Sutter en 2008 qui relate les activités d’un club de moto hors la loi notoire dont les intentions sont de protéger leur petite ville de Charming contre l’invasion de petits trafiquants de drogue, des entrepreneurs locaux et des autorités judiciaires qui font preuve d’excès de zèle. Le club est également déterminé à protéger de manière impitoyable leurs activités illégales et florissantes de vente d’armes à feu.

Dès janvier également, découvrez une nouvelle série récipiendaire de 2 Emmy awards: Justifié (v. o. Justified). En primeur et en exclusivité, suivez le Marshal Raylan Givens qui tentera de faire respecter la justice dans sa ville natale.

Obéissant à son propre code moral, Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) revient dans sa ville natale du Kentucky pour accomplir ce qu’il a toujours fait le mieux : faire respecter la justice. Lorsqu’une affaire le confronte à un vieil ami devenu hors-la-loi, Raylan doit faire face à des conflits non résolus avec son ex-épouse et son père. Cette série s’inspire du personnage d’un roman de l’auteur à succès Elmore Leonard.

Le retour de Dr House et Dexter sur la chaine addikTV

Dès le 17 décembre, en primeur, voyez la 8e et dernière saison de Dr House. À raison de 5 épisodes par semaine, préparez-vous à recevoir votre dose du misanthrope docteur du lundi au vendredi ou encore en rafale, la fin de semaine.

En primeur et en exclusivité, vous pourrez dès janvier suivre votre tueur en série préféré. Dexter se questionne dans la 6e saison sur la place de la spiritualité dans sa vie.