Supernatural: un Friday Night Lights est le grand-père Winchester

Supernatural: un Friday Night Lights est le grand-père Winchester

30 novembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:51

Les gars de la série Supernatural (Surnaturel) n’ont pas trop de chance quand on parle de grand parent, leur grand-père maternel, Samuel, a passé la majorité de la saison 6 à travailler contre eux, et il voulait même les tuer. Maintenant nous allons découvrir leur grand-père paternel.

Gil McKinney

Gil McKinney, de la série Friday Night Lights, a signé pour jouer Henry Winchester, le père de John Winchester et il apparaitra dans un épisode voyage dans le temps. En 1958 Henry était impliqué dans un culte anti-démons. Apparemment, ça court dans la famille… fait intéressant, Henry s’est impliqué dans le culte pour protéger son fils de 7 ans, John. Henry est décrit comme une rencontre entre “Robert Downey Jr. et Cary Grant”.

Les choses se sont compliquées pour lui quand il a ouvert accidentellement un portail qui permet de voyager dans le temps, ce qui l’a projeté à notre époque. De plus, il n’a pas voyagé seul, il découvre qu’il a été suivi à travers le portail par un jeune Josie Sands de 28 ans et qui détient un secret. Sam et Dean vont rencontrer Henry et Josy alors qu’ils pourchassent un démon sanguinaire.

Source: THR, Huffington Post