Star Trek Into Darkness: les deux premiers clips promos

Star Trek Into Darkness: les deux premiers clips promos

6 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

Le premier teaser Star Trek Into Darkness, un film qui fait suite à Star Trek et qui est réalisé encore une fois par J.J. Abrams, vient tout juste d’apparaitre sur Youtube et nous avons en bonus la version japonaise.

Star Trek Into Darkness

Dans ce tout premier teaser, Benedict Cumberbatch fait la narration sur une séquence d’images très dramatique. Nous pouvons voir quelques secondes le reste de l’équipe, mais l’action, la destruction et Benedict Cumberbatch sont le point fort de la vidéo.

Star Trek Into Darkness

Lorsque l’équipage du vaisseau Enterprise est rappelé sur Terre, il découvre un monde en pleine crise. Une force extraordinaire, interne à leur propre organisation, a fait voler en éclats cette dernière ainsi que toute la flotte de starfleet. L’affaire est personnelle pour le Capitaine Kirk, qui se lance dans une véritable chasse à l’homme en pleine zone de guerre. Dans une partie d’échecs pouvant mener à leur perte, nos héros mettent au défi l’amour et l’amitié, et devront faire des sacrifices pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage.

Star Trek Into Darkness met en vedette Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana, John Cho, Simon Pegg, Alice Eve, Peter Weller et Noel Clarke. Le film sort en salles le 17 mai 2013.

Ci-dessous, vous pouvez regarder la version japonaise du tease. La pleine version de la bande-annonce sera présenté le 17 décembre prochain, soyez présent!!!