jOBS: Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs

jOBS: Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs

7 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

jOBS: Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs

Remstar Films est fière d’annoncer l’acquisition des droits canadiens pour le long métrage jOBS.

Réalisé par Joshua Micheal Stern, le film met en vedette Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs, le visionnaire fondateur d’Apple. Actuellement en post-production, jOBS prendra l’affiche au cinéma en 2013 et sera présenté en clôture du Festival de Sundance en janvier prochain.

Le film retrace le parcours de Steve Jobs, visionnaire fondateur d’Apple, de 1971 à 2000. En plus d’Ashton Kutcher dans le rôle-titre, jOBS met en vedette Josh Gad dans le rôle de Steve Wozniak, James Woods (Jack Dudman), Dermot Mulroney (Mike Markkula) et Matthew Modine (John Sculley).

La production s’est entourée d’une équipe chevronnée, notamment en comptant sur Russell Carpenter à la direction photo (gagnant d’un Oscar® pour TITANIC), Robert Komatsu au montage (FROST/NIXON) et John Debney à la musique (IRON MAN 2).

« Nous sommes fiers de présenter le tout premier film de fiction sur l’un des plus grands visionnaires de notre époque, un entrepreneur qui a révolutionné l’univers technologique et son utilisation au quotidien », souligne Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Remstar.

jOBS s’ajoute à la programmation riche et diversifiée que compte présenter Remstar Films en 2013 et qui comprend notamment les films DON JON’S ADDICTION, écrit et réalisé par Joseph Gordon-Levitt où il partage l’écran aux côtés de Scarlett Johansson et Julianne Moore; MOTHERS écrit par Christopher Hampton et réalisé par Anne Fontaine, mettant en vedette Naomi Watts, Robin Wright et Xavier Samuel; ainsi que DALLAS BUYERS CLUB, un film de Jean-Marc Vallée avec Matthew McConaughey, Jennifer Garner et Jared Leto.

Distribué au Canada par Remstar Films, jOBS prendra l’affiche en 2013.