The Voice: une finale avec Rihanna, Kelly Clarkson, Bruno Mars et The Killers

The Voice: une finale avec Rihanna, Kelly Clarkson, Bruno Mars et The Killers

13 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

The Voice final

La finale de saison de l’émission The Voice va présenter quelques artistes internationaux afin de terminer ce troisième cycle avec bruit.

Rihanna, Kelly Clarkson, Bruno Mars et The Killers ont été embauchés pour jouer dans la finale saisonnière de l’émission The Voice en direct de deux heures, qui culminera avec le couronnement du nouveau champion, selon un communiqué de NBC. Un invité spécial sera annoncé plus tard, a ajouté le réseau.

Rihanna va jouer sa chanson “Diamonds”, alors que l’ancienne juge d’American Idol Kelly Clarkson, qui a servi de mentor invité dans l’émission, va chanter son succès “Catch My Breath”.

Pour ce qui est du groupe The Killers, ils vont jouer leur simple “Runaways”, alors que Bruno Mars va interpréter pour la première fois à la télévision la chanson “When I Was Your Man”, qui provient de son nouvel album “Unorthodox Jukebox”, sorti cette semaine.

L’épisode final de la saison 3 de The Voice sera diffusé en direct le 18 décembre prochain à 20 heures sur NBC. Les finalistes cette année sont Cassadee, Nicholas, Terry et Trevin.

Rihanna – Diamonds