How I Met Your Mother: renouvelé pour une neuvième et dernière saison

How I Met Your Mother: renouvelé pour une neuvième et dernière saison

22 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

how_i_met_your_mother

How I Met Your Mother, qui en est présentement à sa huitième saison sur CBS, est sur le point de signer pour une neuvième et probable dernière saison qui devrait être diffusé en 2013-14.

L’information sur le renouvellement est sortie samedi après-midi (22 décembre) sur le compte Twitter du producteur (effacé depuis), mais The Hollywood Reporter a appris que le feu vert ne serra pas annoncé avant la fin des fêtes. Le représentant du réseau et de la 20th Century Fox Television n’ont rien confirmé.

How I Met Your Mother est une ses émissions qui a les performance les plus stable sur la chaine CBS depuis sont lancement en 2005. La saison 8 attire présentement une moyenne de 3.1 de part de marché chez les adultes 18-49 ans et un peu plus d e8 millions de téléspectateurs le lundi soir. La série pour une raison qui m’échappe n’a jamais été diffusée au Québec malgré le fait que les 7 premières saison soient déjà traduite.

How I Met Your Mother

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c’est la femme qu’il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant : « Je crois que je suis amoureux de toi. » juste avant leur premier baiser.

La série raconte donc, à travers les souvenirs de Ted, la vie de ce groupe d’amis.

How I Met Your Mother met en vedette Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris et Cobie Smulders.